x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
29/07/2021 11:40 #21
Salut Pour ma part comme vous !

Permis A2 passez Lundi, et ce même message qui revient en boucle Échec de l’authentification, Mes identifiant sont pas correct.

Bref ducoup j’ai appelé l’auto école, et il mon dit qu’ils on eu le Bordereau de l’examinateur savoir si j’ai était reçu ou ajourné

Ducoup J’ai eu mon Permis ! Mais ils m’on dit que je devais attendre le CEPC pour circuler, mais voilà déjà 72h que j’attend

Après j’ai vue des personnes qui on eu leur résultat seulement après 96h .. Vacances , Covid … Voilà voilà quoi

GraiinDer
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/07/2021 14:47 #22
Tu as bien de la chance de savoir la réponse, moi j'ai passé mon permis de conduire depuis mardi dernier et je n'ai toujours pas la réponse juste le message d'erreur qui s'affiche comme pour vous. C'est une honte ce service, certains disent que c'est parce que le résultat n’est pas encore en ligne, mais moi je crois surtout que c'est l'exception française qui confirme encore une fois que le tout numérique c'est de la merde, cela sert jute à faire des économies !!!

marie
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/08/2021 16:55 #23
Cc
Bon ba du coup en lisant tout vos messages moi qui suit passer jeudi a 16h je suis pas prête d'avoir le cepc

Moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/08/2021 10:13 #24
J’ai passé mon permis vendredi 30 et j’ai enfin eu mes résultats ce matin. J'ai ce #@@# de permis de conduire probatoire. Comme le dit mon père, le plus dur ce n'est pas de passer son permis de conduire, c'est de le conserver, surtout avec 6 points au départ !

Challenge 2 : Réussir du premier coup la demande de permis de conduire avec tous les papiers à jour :
Justificatif de domicile OK
Carte identité OK
ASSR2 OK
CEPC OK
Photo numérique de chez un vrai photographe et pas un photomaton de chez Intermarché OK

Laura
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/08/2021 17:27 #25
Super félicitations
A toi

Moi toujours pas de résultats enfin nnje sais que je l'ai j'ai eu l'appelé du moniteur mais je veux le cepc pour circuler mdr .
Pour la demande de permis moi c'est mon auto école qui le fait tant mieux c'est un soucis en moins

Moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/08/2021 14:51 #26
Je ne veux pas jouer celle qui se plaint tout le temps de la lenteur du service public, mais force est de constater que j'ai passé mon permis de conduire, l'épreuve du permis de conduire le vendredi 30 juillet et qu'à ce jour, je n'ai que mes yeux pour pleurer l'attente d'un hypothétique résultat et une carte imagine'r qui me permet encore de me déplacer.

La bonne nouvelle c'est que mon auto-école m'a assuré que j'avais réussi l'examen, mais qu'il va falloir que je patiente encore un peu... car on est au mois d'août.

Courage à tous !

marie
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/08/2021 18:19 #27
Bonjour j ai passer le permis le mardi 5 août à 8h30 à ce jour je n ait toujour pas les résultats quand je vais sur le site sa me marque un message d erreur de l authentification à échouer
Pouvez vous me dire si c est normal et comment faire pour avoir mes resultat du permis de conduire cordialement

Maxime
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/08/2021 08:50 #28
Ma fille l’a passé mardi à 14h et toujours pas de résultat non plus ... c’est long

Angelyon
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/08/2021 07:18 #29
Cela ne fonctionne toujours, je ne peux pas accéder à mes résultats alors que j’ai passé mon permis vendredi dernier. J’ai essayé avec plusieurs navigateurs différents et sans succès. J'ai moi aussi le message de la mort : L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? smiley

Que faire pour obtenir mon resultat ?

Méné
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/08/2021 09:34 #30
Bonjour tout le monde, j’ai passé mon permis de conduire mercredi dernier et nous sommes le lundi matin et je n’ai toujours pas de réponse. Je suis en attente du résultat de mon permis depuis bientôt 6 jours, bien loin des 48h annoncés et avec seulement le message = L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?

Hé Ho ? Il y a quelqu'un dans les bureaux pour enregistrer nos examens de conduite ? Ou bien vous avez tous décidé de prendre vos congés en même temps.

Fatigant !

HurryUp

HurryUp
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !