x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
16/08/2021 18:43 #31
Pareil pour moi je l'ai passé jeudi à 14h00 j'attends toujours autant ne pas mettre que nos résultats apparaissent au bout de 48h car c'est faux

Tutus
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/08/2021 20:58 #32
Bonsoir , permis passé mercredi 11/08 et aujourd'hui 16/08 aucune nouvelle authentification échoué ...

Alexandre
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2021 07:36 #33
Je commence à en avoir marre de ce service public qui merde tout le temps alors que mon moniteur m’avait dit que c’était bon le jour de l’examen. Tout comme vous je ne peux pas accéder aux résultats, tout comme vous j'ai ce message de merde qui ne veut rien dire 'L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?' à part que l'on a l'impression de se planter au moment de renseigner nos informations du coup.

Je précise que moi aussi je l'ai fait sur Chrome et j'ai aussi testé avec Firefox comme ils le disent en bas de la page !

Et quand tu vois que tu viens de lire 4 pages sur ce forum, le bordel dure depuis un bout de temps.

dal
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2021 10:12 #34
De mon côté, j'ai passé l'examen du permis le 18 août et l’inspecteur m’a dit que je devrait normalement avoir une réponse sous 48h. Et comme vous tous, il n'y a rien à part le "fumeux" message d'erreur qui n'en est pas un, mais qui indique que notre permis "réussi ou raté", n'est pas enregistré dans la base de données du site.

Et vous, vous avez reçu votre résultat au bout de combien de jours svp ?

Lulu

Lulu
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2021 17:09 #35
Mon fils l'as passer le 18 août on pensais avoir le résultat et Nada même l'auto école ne l'as pas
Enfin comme d'hab encore un service de merde alors qu'il y a plus simple a faire de nos jours
Affaire à suivre

eric 71
ER
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/08/2021 09:00 #36
Idem ici, passez le 18, et tjr pas de résultats....

Titia93
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/08/2021 15:27 #37
J'ai passé mon permis le 18, toujours aucun résultat... L'attente commence à être longue et stressante.

thomas
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/08/2021 09:32 #38
C'est vraiment n'importe leur truc de résultat en ligne en fait quand je lis tous vos messages. Bon, depuis j’espère que la majorité d'entre vous a réussi et reçu les résultats de son examen sinon grave la loose !

Et tout comme vous, j’ai passée le permis le 19 août au matin et depuis : toujours pas de résultat. J'ai droit à l'écran blanc de la mort et son message : L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?

Les autres qui nous lisent, si vous avez un problème d'identifiant, ce n'est pas vous le problème, le problème ne se trouve pas entre la chaise et l'écran, mais entre celles du mec qui a développé l'application pour connaitre les résultats. Je ne comprends pas pourquoi, lors de notre convocation, automatiquement le système nous enregistre comme étant en attente de passer le permis de conduire et de cette manière, ensuite i nous dit simplement qu'il n'a pas encore eu les infos. Cela évitera aux candidats de revenir 15 000 000 par jour sur le site pour vérifier. Et sinon, vous connaissez le SMS pour envoyer le résultat ?

Naomie
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/08/2021 05:48 #39
Ce message avant d'aller bosser pour vous dire que je l'avais passé mardi 24 août et que j'ai eu enfin accès à mes résultats vendredi en fin de journée. Premier jour de travail sans devoir prendre le bus et marcher pendant 2 km à pied du coup. Et sans avoir à me lever une heure avant !!!

Courage à tous, cela va finir par arriver !

So so
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/09/2021 09:32 #40
Bonjour,

je repasse ici pour vous remonter le moral. J'ai passé mon permis auto le 30 aout au matin et je viens enfin d'avoir mes résultats => un 90 à coller à l'arrière de mon coffre de Clio 2 lol

Merde à tous !!!

Floflo

Floflo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !