x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
19/07/2021 11:30 #11
Bonjour

Avez vous eu votre résultat ?

Merci

Je suis en attente depuis le 07

Kevin88
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/07/2021 11:36 #12
Si c'est depuis le 7 que tu attends, va falloir les contacter, car là ce n’est pas normal sur la page = https://www.securite-routiere.gouv.fr/contact-permis . Moi j’ai passé mon permis jeudi 15 juillet et je n’es toujours pas de nouvelles le message "l'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?"

Pourtant sur leur site qui ne sert à rien en fait il y a de marqué que ce soit comme cela qu'il faille calculer :
Je suis passé lundi, mon résultat est disponible mercredi.
Je suis passé mardi, mon résultat est disponible jeudi.
Je suis passé mercredi, mon résultat est disponible vendredi.
Je suis passé jeudi, mon résultat est disponible samedi.
Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

De toute façon dès que le gouvernement fait un système sur internet cela merde en général tout le temps !!!

brice

brice
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/07/2021 08:23 #13
Bonjour cela fait plus de 48 heures que j’ai passé mon permis de conduire et que je pense bien avoir réussi, même mon moniteur le pense. Mais je n’arrive toujours pas à accéder à mes résultats !!!

C'est limite du foutage de gueule, quand on voit que nos permis coutent parfois jusqu'à 2 000 euros, on peut s'attendre à un service plus performant du coup.

mathilde
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/07/2021 12:56 #14
Bonjour,

J'ai passé le permis ce mardi 20/07/2021 au matin et j'ai encore le même message d'erreur affiché

Pour ceux qui étaient en attente de réponse, vous avez fini par accéder aux résultats ? Si oui, en combien de temps ?

Courage à tous pour cette attente interminable ...

FF
FF
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/07/2021 19:03 #15
Bonjour

Vous n'avez toujours pas vos résultats?
Ils doivent être en vacances j'imagine.
Nous sommes tous dans l'attente...

Ella70
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/07/2021 11:06 #16
Bonjour,

J'ai passé le permis ce jeudi matin et je n'ai pas mes résultats non plus... Il semblerait que leur plateforme ait un problème...

clnm
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/07/2021 19:33 #17
Bonjour,
Pareil passé ce jeudi mais toujours aucun résultats ;( c'est trop long
Dommage que les personnes plus hauts ne donnent plus de nouvelles...

Kim
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/07/2021 07:23 #18

Cmaxence a écrit :
Après mon histoire d'abonnement dans un autre topic du forum, qui précisons-le est en accès libre et sans inscription (tu l'as vois la RGPD du coup ?), me revoilà quelques heures plus tard avec une autre galère, mais cette fois avec mon permis de conduire. J'ai passé l'examen vendredi dernier et ce matin, quand je veux regarder si je l'ai eu (faut dire que le directeur de l'autoécole m'a laissé entendre que je pourrai aller bosser mercredi en voiture, donc je pense que c'est bon) il m'affiche comme message d'erreur : L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?

Je précise que je vais bien sur le site https://www.securite-routiere.gouv.fr/ ... -conduire#/step-connexion je mets bien mon N° de dossier Code NEPH, ma date de naissance et le permis B dans mon cas. Et il est bien indiqué sur le site : Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

Et pour les autres jours de résultats, c'est comme cela qu'il faut calculer :
Je suis passé lundi, mon résultat est disponible mercredi.
Je suis passé mardi, mon résultat est disponible jeudi.
Je suis passé mercredi, mon résultat est disponible vendredi.
Je suis passé jeudi, mon résultat est disponible samedi.
Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

Alors docteur, c'est grave ou encore un bug du service public ?

PS : Mon autre message si quelqu'un a des abonnements chez eux et ne veux pas se faire arnaquer !
https://www.thesiteoueb.net/forum/suje ... ompte-a-ete-suspendu.html


C'est moi qui a posté le premier message dans le forum de thesiteoueb, d'ailleurs un forum sympa ou tu ne t'inscris pas et ou tu ne seras pas emmerdé par les mails de pubs du coup.
Pur répondre à ta question, j'ai eu le résultat le lendemain à 16h, mais une de mes pote, cela a mis 2 jours de plus. Après faut voir si l'examinateur remonte bien l'info le jour même ou si il attend pour tout envoyer en une fois, genre au bout de 2 ou 3 jours. la j'ai demandé mon permis de conduire depuis lundi dernier, on verra le temps que cela mettra, c'est sans doute le même btient qui gère tout ^^

Cmaxence
CM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/07/2021 09:19 #19
J'ai passé mon examen du permis ce lundi matin. Là nous sommes le mercredi, il est 9h10 et à part chercher des infos sur ce bug de merde et tomber sur ce forum, je ne peux rien faire d'autre, je ne peux pas accéder à mes résultats, tout comme vous j'ai le message de la mort : l'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?

Quand je vois combien de personnes sont ou ont été dans le même cas, je me dis que celui qui gère cela est sans doute celui qui gère a crise du covid, la vaccination, la rentrée des classes, le pass sanitaire, la météo... C'est la merde !!!

laroche
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/07/2021 10:15 #20
Salut moi aussi je suis dans la même situation j'ai passée mon permis lundi et je n'est toujours pas de réponse.. avec la même réponse que vous quand je rentre les informations. Je voulais savoir si toi qui la passer lundi aussi tu as reçu la réponse ? Merci

Clara
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !