x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
01/10/2021 03:57 #51
Pour en rajouter une couche, j’ai passé l’examen lundi 27/09 matin, nous sommes le vendredi 1/10 et toujours ce message de m** d’identifiants incorrects. L’auto école qui ne sait rien aussi apparemment …
L’attente est insupportable! Que ça soit bon ou pas, au moins qu’on soit fixé MAXIMUM quelques heures plus tard.
Déjà que le système Français de points est très abusif mais le délai pour les démarches

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/10/2021 11:40 #52
Si cela peut te rassurer, j'ai vu sur internet que ceux qui ont passé leur examen le 28, ils auront les résultats de disponibles à partir de lundi. Plus qu’à patienter et espérer que cela soit bon pour nous !

En plus, comme je connais l'administration, ce qui est en retard le 28, est en retard le 29, le 30 et du coup pour les autres aussi cela va décaler la date ou on pourra accéder à nos résultats en ligne.

Changez de métier les administrateurs de permisdeconduire.gouv.fr, allez vendre des légumes sur le marché et laissez les pros s'en occuper, genre un admin qui s'occupe des serveurs de la bourse ou tu as un résultat en 3 millième de seconde.

Momo
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2021 10:09 #53
Bonjour à tous
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas là seule à galérer pour récupérer les résultats de mon examen passé mercredi le 29 septembre vers 11:40… après le délai de 48h, il y avait uniquement mes anciens résultats négatifs qui datent de juin sur le site. Et la nous sommes le 3 octobre toujours rien.

L’attente est plus que longue. Mon auto école n’a absolument rien comme info non plus, pas de bordereau reçu. J’en peux plus. C’est très épuisant émotionnellement et physiquement puisqu’on ne dort pas bien lol.

Bon courage à tous qui sont dans ma situation et je vous dirai quand j’aurai mes résultats.

Cirou
CI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2021 22:09 #54
Bonjour, il est vrai que l'administration est d'une lenteur sans nom mais le week-end ne compte pas dans le délai des 48h.
Concernant le message d'erreur d'authentification il n'est pas lié à une erreur de saisie, à un code erroné ou à un navigateur non fonctionnel, mais plutôt au fait que le résultat n'est pas encore remonté.
Je sais qu'il y en a qui voit le résultat s'afficher à partir de minuit le soir et je pense que ça dépend des régions.

Dan
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2021 07:50 #55
Permis passé le jeudi 28/09, toujours aucun résultat aujourd'hui le 05/10.
La qualité de service est à la ramasse. Avoir le résultat directement sur l'ANTS et/ou par SMS/mail suivant les données ajoutées lors de l'inscription aurait été d'une simplicité déconcertante. Cela est probablement trop demander à l'administration française.

Le problème serait-il du côté de l'inspecteur qui procrastine à envoyer les résultats ?

Zou
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/10/2021 17:04 #56

Zou a écrit :
Permis passé le jeudi 28/09, toujours aucun résultat aujourd'hui le 05/10.
La qualité de service est à la ramasse. Avoir le résultat directement sur l'ANTS et/ou par SMS/mail suivant les données ajoutées lors de l'inscription aurait été d'une simplicité déconcertante. Cela est probablement trop demander à l'administration française.

Le problème serait-il du côté de l'inspecteur qui procrastine à envoyer les résultats ?


Résultat une heure après mon message. Soit une attente de 96h ouvrés.

Zou
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2021 10:14 #57
C'est bon, les résultats sont désormais affichés sur le site vous pouvez aller voir si comme moi vous avez passé votre examen le 4 octobre. Une honte d'attendre aussi longtemps. Et si vous avez une page blanche, changez de navigateur, sur Chrome ça bug et c'est bon sur Firefox.

Seb

Seb
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/10/2021 09:50 #58
Permis passez le mercredi 6, on est mardi 12 et tjr aucun résultats.... C'est plus que long la..... Rrrr...

Titia
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/10/2021 19:26 #59
Idem pour moi mercredi 6 permis A2 Et tjr rien , même pas le bordereau à l auto école j en ai marre

Aure
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2021 07:43 #60
Bonjour, j'ai passé le permis le mercredi 13 octobre. Nous sommes maintenant le mardi 19 soit quasiment 1 semaine plus tard et mes résultats ne sont toujours pas disponibles ! D'autres personnes dans mon cas ?

Attente
AT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !