x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
06/07/2021 09:20 #1
Après mon histoire d'abonnement dans un autre topic du forum, qui précisons-le est en accès libre et sans inscription (tu l'as vois la RGPD du coup ?), me revoilà quelques heures plus tard avec une autre galère, mais cette fois avec mon permis de conduire. J'ai passé l'examen vendredi dernier et ce matin, quand je veux regarder si je l'ai eu (faut dire que le directeur de l'autoécole m'a laissé entendre que je pourrai aller bosser mercredi en voiture, donc je pense que c'est bon) il m'affiche comme message d'erreur : L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?

Je précise que je vais bien sur le site https://www.securite-routiere.gouv.fr/ ... -conduire#/step-connexion je mets bien mon N° de dossier Code NEPH, ma date de naissance et le permis B dans mon cas. Et il est bien indiqué sur le site : Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

Et pour les autres jours de résultats, c'est comme cela qu'il faut calculer :
Je suis passé lundi, mon résultat est disponible mercredi.
Je suis passé mardi, mon résultat est disponible jeudi.
Je suis passé mercredi, mon résultat est disponible vendredi.
Je suis passé jeudi, mon résultat est disponible samedi.
Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

Alors docteur, c'est grave ou encore un bug du service public ?

PS : Mon autre message si quelqu'un a des abonnements chez eux et ne veux pas se faire arnaquer !
https://www.thesiteoueb.net/forum/suje ... ompte-a-ete-suspendu.html

Cmaxence
CM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/07/2021 09:27 #2
Je précise que je l'ai fait sur Chrome et j'ai aussi testé avec Firefox comme ils le disent en bas de la page :
Si vous rencontrez des problèmes lors de la consultation de vos résultats, veuillez ouvrir cette page dans le navigateur Firefox.

Si vous êtes reçu·e :

La mention " FAVORABLE " est indiquée en bas du Certificat d'examen du permis de conduire (CEPC)

Si vous n'êtes pas reçu·e :

La mention "INSUFFISANT" est indiquée en bas de votre bilan de compétences. Les raisons de l'échec et des pistes d'amélioration sont indiquées dans le document.

Cmaxence
CM
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/07/2021 09:38 #3
Bonjour Cmaxence,

On va dire que tu les collectionnes aujourd'hui. Pour le permis, il semble que tu ne sois pas le seul à patienter plus longtemps que prévu. Regarde sur ce site qui répertorie les bugs, vous êtes nombreux à devoir patienter :
https://www.totalbug.com/permisdeconduire-ants-gouv-fr/

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
06/07/2021 14:24 #4
Vous aussi cela vous met le message de l'authentification incorrecte ? Permis passé vendredi dernier à 15h30 et il n'y a toujours pas de résultat.

J'ai besoins d’aide svp pour savoir

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/07/2021 11:20 #5
Faut pas vous inquiéter mais faut patienter car les résultats ont 1 jour de retard. Je devais les avoir hier car j'ai passé mon permis vendredi et au final c'est ce matin que je les ai eu. Bonne chance à tous !!!

Et un A de plus sur la route lol

Cmaxence
CM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
08/07/2021 09:20 #6
Il y a-t-il des candidats qui ont réussi à avoir leur résultat sur le site ? Dans mon cas, j’ai passé le permis ce lundi 5 juillet à 10h20 et quand je me connecte au site me dit « L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? ». Alors que je sais bien que mes identifiants sont les bons. C’est trop long pour avoir le papier et pouvoir avoir le droit de conduire.

Le retard commence vraiment à être fort pénible. Pour ne pas dire que cela CLC, ils laissent les jeunes dans la merde sans avoir la possibilité de savoir, dans mon cas, je dois commencer un job d'été à 40 km de chez moi et je ne peux y aller qu'en auto vu que je commence super tôt. Et je pense qu'ils se donnent le mot pour nous fait chier, pour le rattrapage du BTS, ma prof vient de nous dire qu'au mieux on aurait les résultats la semaine prochaine.

Zoé
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/07/2021 07:24 #7
Bonjour les oubliés du permis de conduire !

Pareil que vous avec le message l'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? au lieu de nou dire que nous 'avons pas encore les résultats. Donc, les gens essaient et essaient encore du coup.

Cela va faire 4 jours que j’attends mes résultats de permis et je n’ai toujours rien. J’ai passé mon examen mardi 6 juillet le matin et je n’ai toujours pas de résultats. Alors soit l'examinateur a pris de vacances juste après sans penser à mettre à jour mon compte, soit il y a vraiment un bug dans leur système. On parle d'informatique, il suffit de rentrer les notes sur le compte "client"et le tour est joué !!!

Il y en a qui disent attendre leurs résultats depuis une semaine. C'est trop abusé, surtout pour ceux qui ont besoin du permis pour le travail.

Erwann
ER
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/07/2021 10:13 #8
J'ai passé mon permis de conduire mercredi matin et ce matin je n'ai toujours pas de réponse. Comme vous j'ai l'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? Et comme je sais que ce message c'est n'importe quoi, au final je n’ai toujours pas de réponse ça commence à me faire chier. En plus, mon auto-école ne répond pas au téléphone et mon assurance a dit que sans le papier, on ne peut pas conduire.

C'est vraiment n'importe quoi, ma mère me disait que dans les années 80 ils donnaient direct un papier rose qui faisait office de permis de conduire le jour même. Au moins, ils n’avaient pas de stress, direct tu savais si tu étais reçu ou que tu devais repayer des heures.

flore
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/07/2021 09:12 #9
Comme vous tous, je suis dans la même galère. J’ai aussi passé mon permis vendredi dernier, sans faire de faute éliminatoire selon mon moniteur, mais comme les autres candidats malheureux des résultats, je ne peux toujours pas les avoir sur le site.

J'ai essayé de le faire depuis chrome, firefox et edge, mais cela ne change rien. Lors de ma tentative de connexion, j’ai comme réponse que l'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?

Entre ça, le temps de merde et la vaccination qui va devenir obligatoire avec le pass sur l'iphone, cela commence vraiment, mais alors vraiment à clc !!! Vous les sentez venir les vacances de merde ?

Manu1er
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/07/2021 14:55 #10
J’ai passé mon permis le mardi 13 juillet 2021 au matin. Ce vendredi, depuis ce matin je ne vois pas mes résultats et j'ai le message d'erreur "L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?" qui revient sans cesse, j'ai aussi essayée sur différents navigateurs. Il est impossible de consulter les résultats de ma conduite et de tous ceux qui sont dans la même galère que moi, dans l'attente de savoir si l'on a réussi l'examen ou si l'on doit reprendre des cours. Et au mois d'aout, dans mon auto-école, il n'y a plus de place de libre pour la conduite en plus. C'est une honte de faire galérer les gens de cette manière, pourquoi ne pas leur signifier directement si c'est réussi ou raté ???

Laura

Laura
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !