x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
19/10/2021 09:18 #61

Attente a écrit :
Bonjour, j'ai passé le permis le mercredi 13 octobre. Nous sommes maintenant le mardi 19 soit quasiment 1 semaine plus tard et mes résultats ne sont toujours pas disponibles ! D'autres personnes dans mon cas ?


J'ai fini par avoir mes résultats vers 9h :). Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente

Attente
AT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/10/2021 09:26 #62
Pareil pour moi, après avoir vu le message de Attente, je suis allé sur le site voir au cas où. Moi aussi j’ai passer mon examen de permis le mercredi 13 octobre et miracle : je viens d’avoir les résultats ce matin. Perdez pas espoir les gens, cela va finir par arriver un jour ou l'autre !

Maxime

Maxime
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2021 15:39 #63
Bonjour,

J'ai passé le 18 octobre vers11h ,l'après midi c'est le grève de inspecteurs.....lol j'ai eu le réponse de mon auto école le mardi l'aprèm avec favorable, mais tjs pas de résultat en ligne. pas de CEPC, pas de étapes suivant. ...On est jeudi déja


Dans l'attends

Carla
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2021 15:46 #64
Bah il faut attendre c'est comme ca XD

commando
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/10/2021 18:10 #65
De mon côté, j’ai passé l'examen de mon permis le 21 octobre et depuis tout ce temps, je ne peux pas avoir de réponse favorable ou non. J'ai tout fait, changer de chrome à firefox, virer les cookies, vider les caches, changer de pc aussi. Et le pire c'est que mon auto-école ECF n'a pas non plus le résultat. Le mec qui m'a fait passer mon permis de conduire s'est barré en vacances avec nos dossiers candidats. C'est vraiment la merde cette histoire.

Ça me saoule grave, on ne peut même pas avoir personne au téléphone histoire de lui gueuler dessus même si je sais que cela ne va pas résoudre les problèmes, mais des fois cela fait du bien de gueuler

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi

Manon

Manon
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
03/11/2021 01:52 #66
Coucou, moi c’est pareil. Permis passé le 22/10 et toujours aucune réponse (2/11). Tu as reçu tes résultats ?

Mae
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2021 09:54 #67
Bonjour moi c’est pareil que pour tout le monde. Permis passé le 5 novembre et depuis vendredi dernier toujours aucune réponse. Il y en a qui ont eu la chance d'avoir les résultats ? Et comme par hasard, je commence un job de saisonnière dans 15 jours. Mon auto-école m'a dit de ne pas m'inquiéter, pour elle c'est tout bon, j'ai réussi mais c'est long quand même.

Bon dimanche !!!

Karen

Karen
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2021 17:56 #68
Bonjour j’ai passer mon permis le 12/11/21 aujourd’hui nous sommes le 22/11/21 et tjrs pas de résultats dispo sur le site j’ai tout essayé mon auto école n’as rien reçu non plus j’ai juste reçu un mail de « candilib » alors que je ne suis même pas passé en candidat libre c’est vraiment trop long !!

Estelle
ES
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/12/2021 12:31 #69
Impossible de se connecter :
Http 401 non autorisé

Je voulais seulement rajouter un document sur le site de l'ANTS et ils me marquent http statut 401 alors qu’il y a 5 minutes le site fonctionnait.

Marielle
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/02/2022 11:27 #70
Bonjour, avais vous d'autre solution ou des personnes a contacter. J'ai passer mon permis le 27 janvier 22 et j'ai toujours pas les résultats :(

seb
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !