x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
28/02/2022 22:45 #71
Bonjour à tous,
J’ai passé mon permis le jeudi 24/02.
Nous sommes le lundi 28/02, soit 4 jours après mon examen. Depuis j’essaie a de nombreuses reprises de voir mon résultat, mais il m’indique toujours le message pour les identifiants ou que les résultats ne sont pas disponibles.
Hors, d’après certaines connaissances la fille qui a passé son examen avant moi,le même jour, sais déjà son résultat depuis samedi…j’ai bien sûr envoyé un message à mon auto école, sans succès, pas de réponse. Cela veut tout dire pour moi, vu qu’elle ne me réponds pas. Mais je me dis que les autos écoles sont aussi au courant de la réponse, pourquoi me le dirai t-elle pas que ça soit favorable ou défavorable? Car bon c’est long d’attendre d’une part, et d’une deuxième je perd un peu mon temps, car si le résultat es défavorable, peut-être j’aurai déjà pu reprendre des conduites…
En soit ce qu’il indique sur leur site, qu’on le sais 48H après, est un peu trompeur de ce fait… certains messages me rassure en me disant que je suis sûrement pas la seule du coup… j’attends désespérément

PF
PF
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/02/2022 22:48 #72
Hello.. j’ai passé mon permis tout ce passe bien jusqu’à ce j’arrive à une priorité , c’était donc à moi de passe , le camion était bien arrête , l’examinatrice m’a dis d’y allé comme c’était à moi de passe , hors quand on es passé donc jetait déjà engagé elle m’a dis c’est dommage c’est trop serrer là et elle a rajouté moi j’aurai pas passé je lui aurais fais signe de passer … mais elle n’a pas touchée les pedales et m’a laissée conduire encore 10 min après . Pensez vous que cela signifie une élimination ?

Lila
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/03/2022 07:15 #73
Si tu avais la priorité mais que tu n'as pas bien anticipé l'environnement, au pire tu auras un point en moins soit pour 'avoir pas bien appréhendé la route, soit pour ne pas avoir bien partagé la chaussé avec les autres usagers.

ECF
EC
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/03/2022 07:45 #74
J'ai passer mon examen de conduite jeudi a 11h12 est je n'arrive toujours pas à avoir le résultat sur le site de la sécurité routière alors nous sommes samedi est ce que on peut me donner un conseil.

Flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/06/2022 11:47 #75
moi aussi j'ai identifiant erroné permis de conduire et je pense que le bug c'est eux pas nous !

jojo le jojo
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
09/07/2022 13:51 #76
J’ai passé mon examen le 14 juin on est le 9 juillet toujours pas de résultat. Apparemment si l’examinateur n’a pas utilisé sa tablette j’aurai mes résultats que par courrier.

Ornikar n’ont rien reçu.

Est qu’il y’a un moyen d’avoir une autre copie de mes résultats par la préfecture car je pense que ce courrier n’est pas prêt d’arriver.

Lalila
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/07/2022 17:19 #77
Pour tout ceux qui auront le même soucie un jour j’ai demandé à Ornikar de se rapprocher de la ddt pour un duplicata comme nous n’avions rien reçu. Ils leur ont donné le bordereau d’examen avec quoi vous pourrez faire votre demande de permis en attendant vos résultats.

Lalila
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/08/2022 02:16 #78
Il devrait demander à Amazon de s’occuper des permis ça irait beaucoup plus vite ????????

Albertolerigolo
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2022 08:05 #79
J’ai passé mon examen du permis de conduire lundi dernier et je n'ai toujours aucune réponse, alors que dans mon auto école les autres personne qui l'on passé avec moi ou le lendemain ont eu la réponse. Je ne comprends pas ?

floflo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !