x

Attention à l'arnaque vopex.fr qui vend un aspirateur vopex tinton v12 ! [résolu]

 
04/02/2021 17:50 #41
commande de fin novembre,aspirateur reçu LE 4FEVRIER,

Lafrancinette
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/02/2021 00:43 #42
Bonjour j'ai également reçu mon aspirateur après 2 mois d'attente pour qu'au final je me rendre compte que ce n'est pas du tout celui que j'avais commandé.. rien à voir avec la publicité et les avis commenter sur leur site j'ai donc envoyé un mail pour savoir comment je pouvais procéder pour un retour et un remboursement j'attends leur réponse

Seb
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/02/2021 13:21 #43
Bonjour
Je viens de recevoir mon vopex commandé le 7 décembre !!!
J avais envoyé plusieurs messages avec les mêmes réponses que vous !!

Xav
XA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2021 09:25 #44
Bjr


Moi aussi je commencé à perdre patience et à vouloir lancer une procédure avec l appui de mon assistance juridique cependant

eureka ma commande passée le 30 Novembre 2020 est arrivé le vendredi 5 Février 2021 enfin juste l aspirateur j attends toujours

les filtres mais je n y croyais plus alors je pense que pour toutes les autres personnes dans mon cas ce sera pareil

on verra maintenant la duré de l article

patience il s agit d un aspirateur fabriqué en chine

cricri42
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/02/2021 19:10 #45

Clémence a écrit :
Je vois que vous traitez beaucoup des arnaques sur internet et je voulais vous faire part de ma mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques semaines. J'ai vu passer une publicité sur internet qui me proposait d'acheter un aspirateur vopex tinton v12 qui ressemble étrangement à celui de dyson. Par contre, le prix défiait toute concurrence et c'est sans doute cela qui aurait du me mettre la puce à l'oreille. Je me suis fait avoir comme une bleue.

Je suis allé commander mon aspirateur vopex tinton v12 sur le site internet du même nom qui le proposait et le propose toujours à 169,99 € au lieu de 469,99 €. Une affaire alléchante me direz-vous !

Sauf que depuis, je n'ai plus de nouvelles d'eux, quand je les relance par mail, c'est des réponses automatiques ils disent que ma commande va arriver, mais rien de plus. Je sais bien que je me suis fait arnaquer, mais j'espère que mon témoignage servira à d'autres comme moi pour éviter de se faire avoir !

Clémence

jmf
JM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/02/2021 19:14 #46
commandé en novembre ,reçu le 5 /02...
appareil conforme ,mais c'est pas un dyson loin de là,,,,

jmf
JM
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/02/2021 19:59 #47
J'ai porté plainte au mois de decembre signalé a la DGCCFR et le site est toujours en activité je viens de recevoir ce qu'ils appellent l'aspirateur de l'année qui est en réalité un aspirateur très très bas de gamme sans marque

Frederic
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/02/2021 23:40 #48
Nous aussi nous sommes victimes de cette arnaque. On a acheté un VOPEX ,on a écrit plusieurs fois , on nous répondait que l'aspirateur allait arriver , pour cause de succès" ils étaient débordés" Quel succès !!!on a attendu 2 mois et enfin on a reçu un aspirateur qui ne fonctionne pas, un livreur nous l'a apporté sans rien nous faire signer.bizarre!!!depuis on écrit , on a même signalé au service des fraudes mais rien ne se passe et parait-il que ça continu..ils en vendent toujours sous un autre nom

anma
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/02/2021 13:42 #49
Grosse arnaque : vendu soldé à 169.90€ au lieu de plus de 400€ alors qu'il est à environ 70€ sur Aliexpress
Commande effectuée le 15 Novembre de l'aspirateur et des filtres pour 199,98 € encaissé le même jour mais jamais reçue malgré de nombreux mails avec toujours les mêmes réponses automatiques de ce fameux Daniel : soyez patients, le colis finira par arriver
Impossible d'annuler la commande et de se faire rembourser

J'ai même reçu un numéro de suivi d'un colis enregistré le 18 Décembre, ce colis a été remis à GLS Nuernberg-Hafen en Allemagne le 2 Février et le colis a été livré le 4 Février à Tongres en Belgique et depuis pas de nouvelles.

J'ai fait déjà 2 signalements sur le site Trustpilot où un des arnaqués comme moi conseillait de faire un signalement sur le site du gouvernement : signal.conso.gouv.fr . C'est ce que j'ai fait déja 2 fois et j'ai reçu une réponse: la répression des fraudes en a été informée et va étudier le dossier. Il ne faut pas hésiter à faire ces signalements, plus il y en aura mieux c'est. pour que cette entreprise ne continue pas ses exactions.

En parallèle j'ai contacté ma banque qui a monté un dossier pour un éventuel remboursement soit par la banque adverse, soit par ma banque sans réponse de cette banque.

JPM
JP
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/02/2021 22:48 #50
Apres 2 mois d'attente et la menace d'aller porter plainte, j'ai reçu mon aspirateur.
Pour l'instant il fonctionne bien.

Nada
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !