x

Avis sur setup-zone.store le site qui vend des dualshock 4 pas cher pour la PlayStation 4 [résolu]

 
08/12/2020 09:37 #1
Je lis souvent les messages sur votre site et c'est à mon tour de poser une question. J'ai commandé il y a quelques semaines une manette dualshock 4 pour ma PlayStation 4 sur le site setup-zone.store, une manette dualshock pas cher pour la PS4. Je sais que ce n’est pas les vraies manettes de la PS4, mais comme j'en casse pas mal (je suis un peu mauvais joueur on va dire) je me suis dit que j'allais commander des fausses ou des génériques pour ne pas avoir à payer à chaque fois 60 euros.

Cela fait 4 semaines que j'ai commandé sur le site setup-zone.store et je n'ai toujours pas reçu le suivi de commande et quand j'envoie des mails au support il n’y a pas de réponse ou ils mettent du temps avec une réponse de merde qui ne m'aide pas du tout.

Les manettes sont à 29,90 euros chez eux et on dirait vraiment des vrais en plus, sauf que je crois bien que c'est une arnaque au final. Quelqu'un qui a eu le même cas que moi sur leur site pour m'aider, j'ai payé par carte bleue et ma banque veut ne rien savoir, car ce n’est pas une arnaque CB pour eux.

Florian

Florian
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/12/2020 22:55 #2
Bonjour, bah je vien de recevoir les mienne, c’est des fausses mais sa dépanne bien elle on mis presque 2 mois à mon avis sa vien d’aliexpresse!

Bryan
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2020 23:08 #3
Pareil pour moi, j'ai commandé le 30 octobre et toujours rien reçu.
Je pense que c'est une grosse arnaque

Sab
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/12/2020 13:34 #4
Commande ya 2 mois et jamais rien reçu et répondent pas à mes mails c'est des arnaqueur et a carrefour les vrai manette sont a 29e je suis dégouté

Christelle 68
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2020 11:44 #5
Bonjour pareil pour moi. J'ai commandé 2 manettes et pensait être sur du site car des influenceurs en faisaient la pub et bien j ai toujours pas de nouvelles et rien reçu depuis 1mois et demi. Je suis choqué que des personnes puissent faire de la pub pour un site frauduleux !

Magda
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/12/2020 16:15 #6
Jai commander 2 manettes le 25 novembre pour mon copain et j'ai toujours rien reçu non plus . Malheureusement sa sera pas pour Noël.

Sellier
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2020 16:17 #7
Et quand je clique pour suivre ma commande sa me met site introuvable.
Je pense à une arnaque et malheureusement on peut pas se faire rembourser

Sellier
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2020 16:40 #8
J’ai commander le 21 novembre je n’ai toujours rien reçu , ils me répondent aux mails en me relançant mais sans me donner de réponse , j’ai jamais reçu de numéro de suivi , c’est de la grosse merde . Leur mail sont déjà préparé ils envoient le même mails à chaque fois.

Ariana.F
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/12/2020 17:19 #9
Malheureusement c’est pareil pour moi j’ai commandé y’a 1 mois j’ai rien reçu et quand je demande le remboursement ils me disent qu’ils arrivent dans les prochains jours

Bkt
BK
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2020 11:20 #10
Bonjour,

Je vois que le problème est pareil au mien. J'ai commandé le 11/11/2020, on est le 23/12 j'ai toujours rien et j'ai des réponses de mail une fois sur deux. J'ai commandé deux manettes.

Dans un second temps j'ai demandé 7/8 fois de me faire remboursé mais on me repond que lorsque jaurai le colis je devrais le faire retourner pour avoir un remboursement mais je suis la p*** de qui moi ? Leur manettes se trouvent dans le trou du cul du monde ou bien elles n'existent pas c'est aussi simple que ca. Maintenant je gere un site internet de mon cote je sais excatement comment on fait sauter une boite jai assez de preuves pour quelle saute.

JAI PAS TROUVER UN SEUL AVIS POSITIF A LEUR SITE INTERNET

Candice59
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !