x

Attention à l'arnaque vopex.fr qui vend un aspirateur vopex tinton v12 ! [résolu]

 
25/02/2021 17:24 #51
Exactement la même chose ! Commande passée le 6 décembre avec livraison express 2/fois 4e supplémentaires aspi+filtres. Toujours rien ! Portez plainte et dénoncez les à la répression des fraudes ! Bon courage

Poney
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/03/2021 11:39 #52
Attention arnaque!!! bien reçu l'aspirateur sans nom, sans origine sur le carton après 68 jours... et j'attends toujours les filtres commandés et payés le même jour que je ne verrai sans doute jamais. A fuir absolument!!! aspirateur qui vaut au grand maximum 80€...

annie charpiot
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/03/2021 22:08 #53
Je suis plus que consternée de voir autant de messages d arnaques
Moi aussi interlocuteur Daniel mais ap 1 mois J ai reçu l aspirateur gadget pour enfant et n a plus fonctionné au bout de 3 semaines
Depuis silence radio
Je les inonde de mails mais plus de réponse même type
J ai jeté 170 e

Delph
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/03/2021 13:09 #54
bonjour je demande le remboursement de mon aspirateur PulsHome que j'ai payé 179.90€.
je l'ai reçu 1 mois après ,la commande ,malheureusement pour moi il ne marche pas
j'ai écrit pour avoir l'adresse pour le retourner ,il me dise que comme j'ai pas pris la garantie il ne veule riens savoir ;
mais je signale que quand on commande un article la garantie est de 1 a 2 ans
Alors je demande le remboursement de 179€90 ,
je porte plainte contre une escroquerie

néné
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/03/2021 18:50 #55
Bonjour,
Je me suis faite arnaquée pour le même type d'article : un aspirateur balai type Dyson (179,- E) sur un site PULSAIR qui a disparu depuis. Ma commande date du 25.11.2020 je n'ai jamais rien reçu. A divers mails de réclamation j'ai eu une réponse très
professionnelle avec pour excuse une livraison retardée à cause de la problématique du coronavirus...
Le site n'existe plus, il pourrait s'être renouvelé sous un autre nom.
Pour information, et sur conseil de la banque, il serait possible de tenter d'obtenir un remboursement auprès de VISA si réglé par CB mais il faut avoir fait opposition à la carte auparavant. Je n'ai pas encore fait la démarche...

Maggy
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
09/04/2021 14:14 #56
Jamais reçu notre commande aspirateur depuis le mois de novembre c'était un retour parce que il ne fonctionne pas

Porcher Marie
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/04/2021 00:16 #57
Aspirateur jamais reçu depuis le mois de novembre plusieurs mail d'envoyer des réponses aux début mais maintenant plus rien c'est de l'arnaque

Marie PORCHER
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/05/2021 09:59 #58
Idem j’ai été victime de cette arnaque aussi
J’espère que nous arriverons à éviter que d’autres tombent dans le piège
Je me suis fait avoir par les milliers de commentaires positifs sur Facebook
J’ai averti Facebook mais le vendeur est tj actif

Cct
CC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/06/2021 13:38 #59
Bonjour nous avons jamais reçu notre aspirateur qui était parti en réparation de le mois de novembre et jamais reçu

Marie PORCHER
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/07/2021 18:10 #60
Bonjour à vous lire je constate que j ai le même problème avec Iron Air .Je les ai contacté pour expliquer mon problème avec mon aspirateur , ils ont eu la gentillesse de me faire parvenir une batterie de rechange .Assez bizarre leur emballage !!!!! Je me sers de nouveau de mon aspirateur et de nouveau même panne .J essaie de les contacter , aucune nouvelle , ils m ont bloqué aussi sur messenger .Belle arnaque Merci pour vos témoignages je me sens moins seule

Pat dou
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !