x

Attention à l'arnaque vopex.fr qui vend un aspirateur vopex tinton v12 ! [résolu]

 
05/01/2021 20:22 #21
Bonjour cricri,
Comment avez-vous retourné l'aspirateur ? Quelle adresse ? Vous ont ils fourni un bon de retour ? Les frais ont ils été à votre charge ?
Moi j'ai voulu faire jouer mon droit de rétractation car je ne veux plus de cet aspirateur que je n'ai pas encore reçu et ils me disent qu'en raison de la crise sanitaire les retours sont impossibles ! Quels guignols.

Corola
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/01/2021 15:22 #22
Exact et en faisant des recherche j’ai découvert un autre site encore: Novallux. Je me suis fais avoir 1vec vopex moi aussi. Je viens de leurs envoyer un mail en leur expliquant que j’étais au courant des sites qu’ils ouvraient. J’ai conservé tous les échanges que j’ai eu avec eu et je pense avoir assez d’éléments pour prouver leur escroquerie devant les tribunaux.

Chantal13007
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/01/2021 11:22 #23
MARIE du .62 :
mon ami a commandé un aspirateur VOPEX, il a payé et une facture simple a été fournie cela en novembre 2020
depuis plus rien aucune nouvelle après avoir vu les avis, il est évident comme une majorité nous nous sommes fait arnaqué
j'ai effectué quelques recherches j'ai un numéro de SIRET et SIREN, le nom de Clément GUYON aussi est apparu. Après vérification le SIRET existe bien, le SIREN aussi au nom de ce monsieur ainsi que l'adresse. Envoi d'une lettre recommandée retournée en spécifiant "n'habite pas à l'adresse indiquée". Entre temps évidemment des messages automatiques informant de l'envoi du colis avec un code de suivi, inexistant.
il est évident que tout cela a été signalé à la répression des fraudes, un contact au ministère aussi.
Pour l'instant je récupère tous les mails que je vais fournir au commissariat pour porter plainte d'autant plus que ce même aspirateur est vendu actuellement sur le site NOVALLUX 10€ plus cher, en regardant de plus près même configuration quelques changements dans le site, mais même photo d'interlocuteur bref presque un copier coller
Les numéros fournis dans un des avis ne sont pas attribués

Clémence a écrit :
Je vois que vous traitez beaucoup des arnaques sur internet et je voulais vous faire part de ma mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques semaines. J'ai vu passer une publicité sur internet qui me proposait d'acheter un aspirateur vopex tinton v12 qui ressemble étrangement à celui de dyson. Par contre, le prix défiait toute concurrence et c'est sans doute cela qui aurait du me mettre la puce à l'oreille. Je me suis fait avoir comme une bleue.

Je suis allé commander mon aspirateur vopex tinton v12 sur le site internet du même nom qui le proposait et le propose toujours à 169,99 € au lieu de 469,99 €. Une affaire alléchante me direz-vous !

Sauf que depuis, je n'ai plus de nouvelles d'eux, quand je les relance par mail, c'est des réponses automatiques ils disent que ma commande va arriver, mais rien de plus. Je sais bien que je me suis fait arnaquer, mais j'espère que mon témoignage servira à d'autres comme moi pour éviter de se faire avoir !

Clémence

Marie du 62
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2021 18:36 #24
bonjour je me suis fait avoir on ma dit d'envoyer une lettre recommander pour me faire rembourser mais toujours rien comment faire ??,

agric
AG
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2021 11:56 #25
Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir lors du black friday .......j’attends toujours mon aspirateur ,j’ai eu une facture en bonne et due forme et même un transporteur GLS avec un numéro de suivi .....sauf que ça ne suit pas !!!!!!

Pouquet
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
12/01/2021 07:43 #26
Je confirme c'est une vraie arnaque je l'ai reçu mais il est en panne impossible de joindre le service clientèle

visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2021 12:34 #27
Moi aussi j'ai la même Histoire avec aspirateurvopex j'attends toujours

Arlette
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2021 10:27 #28
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé et j'ai rien reçu avec des réponses toutes aussi rageantes et qui ne font rien avancées.
Je ne compte pas en rester là c'est une grosse somme pour moi et si vous aussi vous pensez la même chose nous pourrions unir nos forces pour réclamer notre dû. Je vais faire appel à ma protection juridique ainsi qu'au service des consommateurs et plus on sera nombreux et plus ils auront la pression et cela nous permettra d'être remboursée.. En tout cas je ne lâche rien et compte bien obtenir réparation. Si vous avez le même sentiment de rage envers cette société pas sérieuse pour pas dire juste des voleurs rejoignez moi pour créer ce collectif.
vous pouvez me joindre sur kalexi@free.fr
bonne journée !

Cordialement

korry

korry
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/01/2021 15:06 #29
bonjour,

Il semblerait que VOPEX soit une belle arnaque !!!
j'ai également commandé un aspirateur à 169 euros au lieu de 469 euros
pour ma fille à Noel
Commande passée le 6 décembre, livraison prévu sous 8 à 10 jours
On me confirme une livraison sous 8 à 10 jours le 17 décembre ;
je n'ai toujours reçu.
Et voilà comment on se fait avoir ///

véro
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2021 16:03 #30
IDEM Arnaque : commandé et jamais reçu
à fuir . . .

jc
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !