x

Attention au site gomagasin.com qui vend des consoles Sony PS5 Édition Standard [fixé]

 
06/05/2021 11:17 #1
J'ai ma nièce qui m'a contacté ce matin en me demandant si elle pouvait commander sur le site gomagasin.com qui propose des consoles Sony PS5 Édition Standard à des prix défiants toute concurrence. Sur le site, il y a la fameuse console à 517 € tout en sachant que son prix normal est de 500 € mais qu'elle n'est plus du tout en stock depuis des semaines sur la plupart des sites de e-commerce et dans les magasins. Allez faire un tour chez Micromania et vous verrez par vous-même.

Curieux, je suis allé voir sur le site gomagasin et la première chose qui frappe, c'est que les avis paraissent avoir été mis de manière automatique, i n'y en a as un de négatif. Google étant mon ai, je suis allé voir ce que les autres internautes pensaient de ce site. Et la moisson aux mauvais avis était au rendez-vous :

Sur signal arnaque, un avis qui date du mois de mars : Attention le site gomagasin est une facade pourl des escrocs des voleurs il vous appel pour valider votre cb vous ne verrez jamais vos colis.
Un autre qui a sans doute été le dindon de la farce : Jai passee une commande sur ce site une personne vous appel vous valider votre achat par cb en vous expliquant qui s'assure que votre carte nest pas volé le comble
Ensuite j'ai ete assez naïf pour valider le code de ma banque
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/342991

Sur le site de référence Avis Vérifiés :
Bonjour impossible de vous joindre au téléphone vous réponder plus au mail je vais déposer plainte a la gendarmerie escroquerie sont réponse de votre part depuis quelques jours la banque a été prévenue il font le nécessaire merci

Ce site est une arnaque ! Ne passer pas commande ! Je vous aurez averti
https://fr.trustpilot.com/review/gomagasin.com

D'ailleurs, il suffit de lire les CGV du site pour s'apercevoir que cela sent le roussi, il n'y a rien de renseigné avec une adresse à rue de Mogador 75009 Paris France.

Conclusion : Passez votre chemin et attendez qu'un site "officiel" la propose de nouveau en stock !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/10/2021 08:10 #2
à fuir !!! les gens qui pensent que le site gomagasin est fiable pour acheter en ligne, avec des PS5 en stock vous allez avoir des galères avec votre carte bleue et le 3d sécure déconne sur le site. j'ai bloqué le paiement avec ma banque, car il avait fait 3 fois le montant de la ps5. en plus un mec te rappelle pour le code lol

toujours acheter que sur des sites de confiance comme amazon. moi c'est en boutique pour ne plus me faire avoir !!!

titeuf
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !