x

Attention à l'arnaque vopex.fr qui vend un aspirateur vopex tinton v12 ! [résolu]

 
14/07/2021 16:44 #61
Novembre 2020 nous avons commandé cet aspirateur, ( livrable en 24 h ) car pas très malins nous avons pensé qu'il était de fabrication française. Que néni, il vient de Chine, à pied..., après de nombreux échanges et l'excuse " bateau " de la COVID il
est arrivé fin février, le filtres supplémentaires, au moins un mois plus tard, et oui il a fallu couper les arbres et fabriquer le papier, ça ne se fait pas comme ça ! L'appareil a fonctionné, allez soyons larges 10 fois, maintenant c'est deux secondes, réellement .
J'ai contacté Vopex, au deuxième message, moins aimable que le premier, on me demande une vidéo, reçue, pas reçue ?,
mystère, en plus nous avions pris une extension de garantie, on a tout bon !
Conclusion, ne pas acheter Vopex et si vous pouvez annuler votre commande surtout faites-le

MAMINOUCHKA
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/08/2021 21:24 #62
Bonjour, j’ai exactement le même problème ! Aspirateur reçu après deux mois et manque de chance ne fonctionne pas ! Plus aucune réponse à mes mails même,par robot !!!!!! Et pas de tel bien sûr

Michmich
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/08/2021 06:35 #63
Bonjour, s'il vous plaît dites-nous, avez-vous réparé votre aspirateur?

thomas07
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/09/2021 11:26 #64
Jai le meme probleme

laisne
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2021 08:31 #65
Je me suis fait avoir aussi avec ce fameux aspirateur. Correspondance de 4 ou 5 mois, disant qu'il arrivait mais rien n'est arrivé. Honteux. Et aucun recours?

Edith
ED
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !