x

Attention à l'arnaque vopex.fr qui vend un aspirateur vopex tinton v12 ! [résolu]

 
21/01/2021 17:57 #31
Bonjour
Effectivement grosse arnaque pour cette vente sur le net sur Vopex.fr. Je note FR je ne sais pas pourquoi car le numéro de suivi de mon colis qui n’arrive jamais depuis ma commande du 24 novembre , arrive de Chine !! Moi qui croyait faire travailler une entreprise Française et bien non . Suis dégoûtée .....
STOP aux arnaques .....
Méfiez vous car sur leur site l’arnaque continue

FAB
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/01/2021 22:18 #32
Victime de la même arnaque achat fait le 8 décembre rien de livré.
Dommage de n'avoir aucun moyen de dénoncer le site pour arrêter les ventes.
Et pourquoi pas dénoncer à Julien Courbet, qui s'est faire ?

MF
MF
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/01/2021 10:56 #33
Même problème, je me suis fait avoir aussi. Commandé un aspirateur le 26 novembre 2020, j'ai reçu dans la foulée une facture et un bon de commande, mais ne précisant aucune date de livraison (ce qui est illégal). Malgré 4 demandes, toujours pas de date de livraison. J'ai annulé la commande dans les 4 jours. Ils m'ont annoncé la livraison 2 fois avec un numéro bidon, bien sûr.
Nous sommes le 21 janvier et j'ai dit que je voulais un remboursement, ma commande étant annulée depuis le 30 novembre.
J'ai remis le dossier entre les mains du conciliateur de la justice. J'ai pu récupérer leur adresse à Verrières-le-Buisson et leur ai envoyé un recommandé. J'ai signalé aussi à SIGNAL CONSO., qui fait suivre à la Répression des Fraudes.
Beau cadeau de Noël !!!!

MARTINE V.
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/01/2021 08:38 #34
Même chose je n'arrête pas de l'expliquer à ma maman qui a voulu me faire plaisir. Sauf que je vais initier une procédure.

Véronique
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/01/2021 07:51 #35
En ce qui me concerne. J'ai reçu cet aspirateur mais il ne fonctionne pas. Il aspire très mal et recrache toutes les poussières aspirées. J'en ai donc demandé le remboursement. Cela fait plus de 4 mois que ça traine recevant des mails automatics. J'ai donc déclaré cette arnaque au service des fraudes. C'est très simple et très rapide. Par contre ils n'interviendront que s'il y a d'autres plaintes. Je vous invite donc à faire de même. L'union fait la force.

Nathalie
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
31/01/2021 11:43 #36
l'avez vous reçu depuis ,??

jeanpierre85220
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/02/2021 20:41 #37
vopex siret 88131489200012 m guyon vopex france place des pierres beurres
91370 verrières le buisson
je suis dans le même cas malheureusement
peut être faut il se rassembler ?

mia
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/02/2021 09:41 #38
Bonjour
J’ai le même problème !
Aspirateur commande et payé le 03 décembre 2020 !
Ce 02 février 2021 . . . toujours pas reçu !
Arnaque bien montée, semble t il !
Des réponses, de temps en temps, à mes messages évoquant trop de commandes, colis parti, Covid
J’ai même reçu un numéro de suivi . . introuvable lors de la recherche.
Je leur ai écrit, sur le chatt que cette vente était une arnaque, leur réponse fut que si c’était une arnaque, cette société ne répondrait pas à mes messages, donc que ce n’était pas une arnaque !
J’irai déposer plainte cette semaine.
De nombreuses personnes sont victimes de cette malhonnêteté et arnaque au égard de ce que je viens de lire.
Les divers témoignage pourraient appuyer le mien.

Je communique mon adresse e-mail : arlette.caste@wanadoo.fr
QUE CEUX ET CELLES QUI LE SOUHAITENT, M’ADRESSE LE MAXIMUM D’INF SUR CET ACHAT

Il faut se regrouper ; je vous informe que cette arnaque continue, à ce jour, car je reçois régulièrement cette publicité mensongère. . .

A très vite
Cordialement

Clotilde
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/02/2021 10:58 #39
Attention, la même chose m'est arrivée,
Commande passée en novembre 2020, et toujours rien, mêmes messages, c'est une arnaque

Didine
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/02/2021 14:26 #40
Bonjour,
Je vous ai fait part, précédemment, de ma mésaventure avec VOPEX et la vente de leur Extraordinaire aspirateur fantôme ...
Beaucoup de personnes sont concernées par ce qui semble être une arnaque, super bien organisée.
Le délai de livraison était le 31 janvier 2021 et j’avais prévenu ladite Société que je déposerai plainte à leur encontre, le 03 février 2021, pour plusieurs chefs d’accusations.
Et bien, aujourd’hui, 03 février 2021, Vopex m’informe que ma commande vient d’être prise en compte, que je vais être livrée, me communique un numéro de suivi (le même qu’il y a exactement deux mois, jour de l’achat et du paiement ) et . . . INTROUVABLE !
Le chatt était disponible MAIS dès mon é-mail saisi, le chatt a affiché. . . Indisponible !!!
Je réitère ma proposition, à savoir que nous nous regroupions, passions des messages sur les réseaux que chacune et chacun diffuse au maximum la malhonnêteté de la société VOPEX.
Je vous invite à me joindre : arlette.caste@wanadoo
Il nous faut dénoncer cette société mais pour celà un regroupement est essentiel
A très vite

CLOTILDE
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !