Bonjour à vous,
Je vous propose mon message pour vous demandez si le site quordlepuzzleshop ou quordlepuzzles qui vend des puzzles sur Facebook est un site fiable ou bien c'est les memes que ceux que vous parlé dans votre forum ? sa, c'est la pub que je vois sur mon comte facebook monsieur thierry :
Avec regret, nous devons annoncer que Quordle Puzzles ferme définitivement ses portes.
En raison de faibles revenus publicitaires, d'un excédent de stock et d'un compte bancaire épuisé, nous n'avons d'autre choix que de dire au revoir. Ma famille et moi sommes profondément attristés. Malgré tous nos efforts, il ne nous a pas été possible de rendre Quordle Puzzles rentable.
Si vous souhaitez acheter des produits dans notre boutique, nous vous prions de passer votre commande avant la fermeture. Nous mettrons fin à notre activité dans les semaines à venir, et en fonction du niveau de stock, cela pourrait se faire plus tôt. C'est votre dernière chance d'acquérir ces produits, car ils disparaîtront à jamais.
Profitez de nos réductions avant que les produits ne soient épuisés ! Les prix commencent à partir de 3,97 €, avec des réductions allant jusqu'à 80 %
Aline
Quordlepuzzleshop ou quordlepuzzles qui vend des puzzles sur Facebook [résolu]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- avis mopyhome.com qui vend une boîte mystère électronique sur facebook à 22,95 €
- Arnaque Facebook : Microsoft Defender Désolé, l'analyse n'est pas terminée ! Erreur : 0x800VDS
- Arnaque Facebook : Amazon offre des ordinateurs portables pour tout le monde
- Message qui n'autorise pas META, Facebook à utiliser mes photos
- Publication supprimée sur Facebook pour « comportement trompeur » : Il semble que vous ayez essayé d'obtenir des mention
- Compte Facebook bloqué depuis 1 mois et demi comment le débloquer ?