x

Free facilite la vie de ses clients

Publié le
 
Afin de mieux prendre en compte les attentes de ses clients en ce qui concerne le dégroupage, Free vient de mettre en ligne deux pages bien distinctes afin d'aider ses abonné(e)s non dégroupé(e)s à passer au dégroupage, mais aussi a ceux qui sont déjà en dégroupage partielle et souhaitent passer en dégroupage total…

Voici en bref les possibilités qui vous sont offertes ainsi que le lien vers chaque page :

Si vous êtes actuellement raccordé en IP/ADSL (non dégroupé), avec cette page Web vous pouvez modifier les caractéristiques de votre futur dégroupage. En effet le dégroupage de votre ligne sera commandé automatiquement dès que votre zone NRA va être équipé pour le dégroupage.


http://adsl.free.fr/admin/modify_total.html

La procédure dégroupage total vous permet de transformer votre abonnement actuel à l'offre Freebox (dégroupage partiel) vers une ligne totalement dégroupée.

Cela entraîne automatiquement la suppression de l'accès France Télécom, et vous n'avez plus à payer de facture à France Télécom (notamment les 13 euros par mois d'abonnement). Attention, nous vous invitons à vérifier l'ancienneté de votre contrat France Télécom, car nous vous rappelons que toute résiliation anticipée avant le terme initial peut entraîner des pénalités à votre charge. De plus, la suppression de l'abonnement France Telecom se fait sans aucun courrier de votre part vis à vis de France Telecom, Free s'occupe de toute la procédure…


http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

un bon moyen en sommes de rendre ses clients content du service mais surtout par la même occasion de faire le tour en ce qui concerne le potentiel client en zone non encore dégroupée. smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.