x

Free Mobile - Pour Xavier Niel, la 5G fait pousser un troisième téton et ne fonctionne pas avec des tongs

Publié le et mis à jour le
 
C'est la vidéo qui fait le tour de la question concernant la 5G, sauf qu'il faut bien regarder en détail l'ensemble de l'intervention. Elle a été mise en ligne hier sur Twitter, l'on peut y voir le fondateur de Free répondre à plusieurs questions concernant la 5G, et au passage se moquer des thèses complotistes sur la 5G. Certains diront que cela ressemble étrangement au documentaire français Hold-Up sorti il y a quelques semaines. On retiendra surtout que la 5G ne fonctionne pas si on porte des tongs.
Les forfaits 5G de Free Mobile
Si vous êtes du genre à vous poser des questions à propos de la 5G, alors cette vidéo est faite pour vous... ou pas. Dans cette vidéo, le fondateur de Free démontre point par point que la 5G est responsable de tous les maux, et en profite aussi pour égratigner gentiment les thèses complotistes sur la nouvelle génération de Smartphone et la 5G.

L'on y apprend que la 5G fait partie d'un vaste complot avec des manipulations, des mensonges (on s'en serait douté) et qu'il va nous dire toute la vérité à propos de cette technologie. On sait désormais que la 5G provoque des insomnies, qu'elle a été créée à Tchernobyl, qu'elle rend les chauves impuissants et les impuissants chauves, mais surtout que la 5G ne fonctionne pas si on porte des tongs à cause de l'effet Weber et, plus incroyable encore, que la 5G fait pousser un troisième téton selon une info de la Corée du Nord. Il faudra aussi faire attention, car la 5G déclenche bel et bien les alarmes incendie !

Publicité


Bon, la seule affirmation qui soit vraie dans cette vidéo parodique, c'est que l'empêcheur de tourner en rond des opérateurs mobiles a décidé d'inclure la 5G dans le forfait 4G pour le même prix, soit 19,99 € par mois et 15,99 € pour les abonnés Freebox. Pas de connerie !

À défaut de répondre aux questions que les complotistes peuvent se poser, il fait le buzz sur Twitter avec une vidéo qui a déjà été vue plus de 710 000 fois depuis hier. Par contre, pensez à vérifier si votre Smartphone est compatible 5G, on ne sait jamais, vous pourriez avoir des surprises cet été sur la plage, en tong, avec un troisième téton !

L’effet Weber selon Xavier Niel



 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.