Mais Google n’est pas le seul à nous proposer une page d’accueil modifiée à l’occasion d’Halloween, Bing le moteur de recherche de Microsoft a fait de même avec une maison hantée on ne peut plus réussie dans laquelle vous pouvez apercevoir les revenants passer derrière les fenêtres de la maison abandonnée, vue de son état.
Publicité
Bing en profite pour vous proposer différents liens certains pour en savoir un peu plus sur les maisons hantées, d’autres pour vous faire peur, mais aussi y visualiser ce qui passe au ciné ce soir, surtout du coté des films d’horreur. Une bonne occasion pour aller faire un tour sur le moteur de recherche « Bing », Bing n’ayant pas à rougir face au géant Google, sauf en ce qui concerne ses parts de marchés en France peut-être.
Pour ceux qui ne le savent pas, Halloween est en fait dû à une contraction du mot original qui est « Hallow Evening » donc « Hallowe'en ». Cette fête est célébrée principalement en Irlande, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis, mais de moins en moins en France au fil des années.
Alors tout comme Google et Bing, un Joyeux Halloween à tous !
(Illustration Bing maison Halloween)