x

Youtube – chaque minute 24 heures de vidéo en plus

Publié le
 
Quelques semaines après avoir fêté ses 5 ans, Youtube nous annonce ou plutôt nous explique que les utilisateurs uploadent 24 heures de vidéo chaque minute. Et un petit tour de calculatrice plus tard, on arrive au chiffre de 34560 heures de vidéos mises en ligne chaque jour. Un chiffre qui a de quoi donner le tournis.
Youtube c’est 24H chrono en 1 minute
YouTube est donc devenu un véritable support visuel et avec la démocratisation des accès par les connexions sans fil ou 3G+, cela ne devrait pas faiblir.

En mai dernier, Youtube annonçait 20 heures de vidéo téléchargées sur le site de partage vidéo chaque minute. Alors dans un an verrons-nous 30 secondes pour 24 heures de vidéos ?

Sur le blog de Youtube , Hunter Walk nous explique que « plus d'une journée complète et pleine d'action dans la vie de Jack Bauer est maintenant envoyée à YouTube. »
Publicité

Et d’ajouter que « La valeur d'un jour de contenus téléchargés sur YouTube chaque minute est une grande réussite pour notre communauté. Et ensuite 30 heures ? 36 heures ? »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.