x

Google Chrome la version 4 - 4.0.249.78 finale est disponible

Publié le
 
Google a mis en ligne la toute dernière version de son navigateur Google Chrome, à ne pas confondre avec l’OS du même nom de la Firme de Mountain View, qui passe ainsi en version 4 (4.0.249.78 Finale) et prend maintenant en charge les extensions.
Google Chrome passe en version 4
Par rapport à l’ancienne version, Google Chrome 4 se veut être plus rapide et surtout vous permet de synchroniser vos favoris, idéal pour ceux qui utilisent plusieurs PC tout au long de la journée. Pour activer cette fonctionnalité, il vous faudra posséder un compte Google.
« La synchronisation des favoris permet d'utiliser la même liste de favoris sur plusieurs ordinateurs. Lorsque vous activez la synchronisation, vos favoris sont stockés en ligne sur votre compte Google. Les autres ordinateurs sur lesquels vous activez la synchronisation reçoivent les mêmes favoris. »

Pour l’instant, cette version 4 n’est disponible que pour les systèmes d’exploitation Windows.

Et la grosse nouveauté de Chrome 4 en est donc la prise en charge des extensions, un petit tour dans la galerie vous permettra de choisir parmi plus de 1500 extensions et l’installation se fait en un clic. Vous y trouverez des extensions comme Google Translate, Lecteur PDF, Lecteur RSS, Google Mail Checker, Cooliris qui permet de visionner vos images…
Publicité

Alors, si vous souhaitez tester et adopter Google Chrome 4, rendez-vous dans la logithèque du site :
Google Chrome version 4.0.249.78 Final

Et pour les utilisateurs de la dernière version, voici le lien pour accéder aux extensions :
Ajoutez des fonctionnalités à Google Chrome en installant des extensions
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.