x

Firefox 3.5 la version finale est disponible en téléchargement

Publié le et mis à jour le
 
La Fondation Mozilla a donc mis en ligne il y a quelques heures la version finale de Firefox 3.5, qui nous arrive quelques jours après la mise en ligne de la troisième Release Candidate. Avec un peu de retard par rapport à la feuille de route, cette nouvelle version de Firefox 3.5 est bien sur disponible pour les systèmes d’exploitations Windows, Mac et Linux et dans plus de 70 langues.
Firefox 3.5 c’est la version finale
Vous pourrez donc tester le mode de navigation privé, la barre d’adresse intelligente, la possibilité de détacher les onglets, une meilleure gestion des téléchargements, et surtout une plus grande rapidité dans l’affichage des pages. Attention toutefois à vérifier que les modules complémentaires que vous utilisez possèdent une mise à jour sous peine de ne pouvoir vous en servir avec la version 3.5 de Firefox.

Si vous souhaitez tester Firefox 3.5 ou bien mettre à jour votre version, rendez-vous sur la page dédiée de la Fondation Mozilla via la logithèque du site, pour ceux qui ont déjà installé une version de Firefox, il vous suffit de cliquer sur le menu « ? » et de sélectionner « Rechercher une mise à jour » :
Mozilla Firefox 3.5 Fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.