x

Windows Live Messenger 9 refait parler de lui

Publié le
 
Windows Live Messenger 9, la prochaine version du logiciel de messagerie de Microsoft refait donc parler d'elle. C’est le site Mess.be qui est à l’origine de cette info.

Il y a quelques jours, ils ont obtenu une version de Windows Live Messenger 9 et après quelques tests en ont fait une news.

Le problème c’est qu’entre le moment ou ils ont publié l’info et aujourd’hui, ils ont reçu un DMCA (Digital Millenium Copyright Act) et ont préféré retirer les différentes captures de Windows Live Messenger 9. il semble donc que Microsoft ne souhaite pas laisser filtrer des informations précises sur la nouvelle version de Windows Live Messenger 9 (MSN 9)

On peut d’ailleurs y lire sur le site de Mess.be (traduction automatique) :
Il ya quelques jours, nous avons obtenu la dernière version d'installation pour Windows Live Messenger, version "2009". On nous a demandé de le tenir tranquille pour l'instant, mais bien sûr nous n'avons pas pu contenir notre enthousiasme et a nous ne pouvons pas laisser les messers de ne pas connaitre les nouveautés.
../..
Mise à jour: Nous avons reçu un DMCA, les avis qui nous sont actuellement en cours d'instruction. D'ici là, nous avons retiré les captures d'écran. On dirait vraiment Microsoft ne veut pas que tout le monde voit le nouveau look de Windows Live Messenger v9.

Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour espérer y voir les capture.

Plus d’infos sur le site de Mess.be :
http://mess.be/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.