x

Free, gros problèmes de serveurs DNS

Publié le
 
Il semble que le FAI rencontrent quelques petits problèmes techniques en ce moment. Après des soucis de POP, c’est au tour des DNS de faire parler d’elles.

Maintenance, panne ou acte malveillant, pour l’instant il n’est pas possible d’en savoir plus. Nous avons essayé d’aller sur le site Freenews pour plus d'infos, mais ce dernier est totalement inaccessible.

Et pour ne pas déroger à sa règle de transparences, le FAI communique comme à son habitude, en totale transparence, transparence telle, que pour lui, il n’y a pas de soucis (hier soir). Sauf que ce matin le site de Free est lui aussi dans les choux smiley.

C’est les Freenautes du sud Seine et Marne qui vont être content, Freenautes qui n’ont pas d’accès internet ni téléphonie du même coup depuis une semaine. Des fois que la maintenance soit pour eux.

Et nous, un peu moins, car notre espace sur Free sur lequel nous avions mis un site de vidéos en ligne est lui aussi out.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.