Jeu vidéo mobile Dakar 2017 - le Teaser officiel en attendant le jeu

Par la rédaction de TSO le
 
Ce lundi 2 janvier, marque le départ de la 39e édition du Dakar qui débute ce lundi 2 janvier, les concurrents auront près de 9000 km à parcourir dont plus de 4000 km de spéciale. La première étape partira d'Asuncion au Paraguay pour se termine à Resistencia. Et en attendant le départ, vous pouvez voir ou revoir le teaser officiel du jeu 2017 Dakar Mobile Game.
Jeu vidéo mobile Dakar 2017 iOS et Android
C’est une des courses de rallye les plus mythiques de l’année, le Dakar (qui n'en porte plus que le nom d’ailleurs) avec ses pistes, ses spéciales, ses 491 pilotes pour cette année 2017 (59 nationalités) et surtout une épreuve de près de 1000 kilomètres, une spéciale qui devrait laisser des traces. Au total, le Dakar 2017 c’est 9000 km de distance à parcourir en 12 jours dont 4000 km de spéciale.

Et en attendant le départ du Dakar ce lundi 2 janvier vous pouvez toujours regarder le teaser officiel du jeu mobile Dakar 2017, qui lui par contre ne semble pas avoir pris part au départ d’aujourd’hui. Annoncé en fin de vidéo sur iOS et Android, il n’est malheureusement pas possible de le télécharger pour l’instant, sur Android en lieu et place du jeu vous avez droit à un « Désolé ! Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays pour le moment. Nous espérons pouvoir proposer le contenu que vous aimez dans d'autres pays très rapidement. N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement. »




Et sur iOS, il n’y a tout simplement pas de page consacrée au jeu… pour le moment, il est annoncé comme étant bientôt disponible sur la page Dailymotion. Sur la vidéo de présentation, on peut y lire que le jeu sera « Disponible très bientôt. Pour la première fois, il vous est possible de jouer à la plus célèbre et la plus dure des courses de rallye raid au monde sur mobile ! Choisissez votre véhicule parmi les 5 catégories présentes cette année : voiture, moto, quad, camion et SSV et lancez-vous dans l'aventure. Des pistes de terre paraguayennes, aux dunes de l'Ouest argentin en passant par l'Altiplano bolivien, vos compétences de pilote seront mises à épreuve. N'hésitez plus, lancez-vous ! Devenez un héros. Téléchargez le jeu maintenant ! »

Sauf qu’il n’y a rien à télécharger, même si l’annonce à la fin de la vidéo semble prouver le contraire (illustration de notre article). Il ne vous reste plus qu’à ronger votre frein en attendant une hypothétique mise en ligne du jeu avant la fin du Dakar 2017 avec le Teaser officiel, qui lui est disponible.

Jeu vidéo mobile Dakar 2017 - Teaser officiel


Jeu vidéo mobile Dakar 2017 - Teaser officiel par Dakar
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.