Gmail Blue : quand un poisson d’avril devient une extension

Par la rédaction de TSO le
 
Le 1er avril dernier Google avait déployé de gros moyens afin de nous proposer plusieurs canulars, plusieurs poissons d’avril. Il y avait eu entre autres la recherche olfactive avec Google Nose, bref la possibilité de chercher des odeurs odorantes ou malodorantes sur Internet. Mais la Firme de Mountain View avait vu les choses en grand en nous proposant aussi une chasse au trésor sur Google Maps.
Extension Gmail Blue
Et dans la foulée, il avait aussi annoncé la mise en ligne de Gmail Blue, une extension qui se greffe à la boite de messagerie afin de la rendre plus puissante, plus rapide et surtout d’avoir une interface bleue.

Tout cela n’était bien sûr que des canulars à l’occasion du premier avril et cela ne devait pas aller plus loin, mais un développeur en a décidé autrement et a mis en ligne une extension Chrome qui vous permettra de passer votre Gmail en version Blue !




Bon, vous n’aurez pas un Gmail plus puissant ou plus rapide, mais par contre l’extension « Gmail Blue » vous aurez une interface schtroumpf. La question maintenant est de savoir si quelqu’un va nous proposer le moteur de recherche avec Google Nose !

La vidéo Youtube de l’annonce « canular » Introducing Gmail Blue :



(Illustration extension Gmail Blue)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.