Gangnam Style de Psy : LA vidéo à plus de 1 milliard de vues sur Youtube

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
« Gangnam Style », le clip du chanteur sud-coréen Psy, était déjà la vidéo la plus regardée sur Youtube, première du top 100 des vidéos les plus vues, vendredi elle a franchi la barre symbolique du milliard de vues sur le site de partage vidéo. Elle affiche ce dimanche près de 1 027 000 000 vues, de quoi donner le tournis à Psy.
Gangnam Style : le milliard de vues sur Youtube
Psy le chanteur coréen du Gangnam Style, dont la vidéo de la danse du cheval n’en finit pas de faire le buzz dans le monde entier depuis sa mise plusieurs en ligne le 15 juillet dernier, le clip Gangnam Style de Psy devrait donc logiquement faire son apparition dans le livre des records (il doit bien y avoir une rubrique vidéo sur Internet) en devenant la première vidéo à passer le cap du milliard de vues.

De là à se dire que demain l’on risque de retrouver dans les bacs de nos disquaires ou sur l’Apple Store des titres comme « Gangnam Style », il n’y a pas loin.




Actuellement c'est le clip de Muhammad Shahid Nazir : la « fameuse » chanson du poissonnier qui fait le buzz sur Internet et dans les médias et la maison de disques Warner ayant flairé le bon filon lui a proposé un contrat avec à la clé un single qui est en vente depuis le début du mois de décembre et dont le titre « One Pound Fish » est en bonne place dans le top 40 britannique. Bienvenue dans l’ère des futurs chanteurs qui font le buzz sur la toile avant de ne faire qu’un single.

Et pour ceux qui ont raté le buzz Gangnam Style de Psy et sa danse du cheval, petite piqûre de rappel avec le clip du record disponible sur Youtube :

PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일) M/V



(Illustration clip Gangnam Style Youtube)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.