L’application Snapchat victime d’un bug de connexion

Publié le
 
Hier soir, une partie des utilisateurs de Snapchat ne pouvaient tout simplement plus accéder à l’application, cette dernière était inaccessible et ils ne pouvaient plus charger des Stories, regarder des Snaps ou même en envoyer.
Bug de Snapchat hier soir
Lundi soir, si vous avez tenté de vous connecter sur Snapchat, vous avez sans doute remarqué que l’application ne répondait pas, il était impossible de se connecter pour visualiser les Snaps, en envoyer ou charger des Stories.

Sur Twitter et sur le site « DownDetector », de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes de connexion avec l’application avec une pointe à partir de 22 heures et plus de 23 000 signalements. Ce matin, il semble que le problème soit résolu même si certains utilisateurs ne peuvent toujours pas se connecter.



Par contre, certains ont tout simplement désinstallé et réinstallé l’application en pensant que l’origine de la panne provenait de cette dernière et du coup ils en ont été quittes pour modifier leurs mots de passe, ne se rappelant pas de ce dernier. Il y a sans doute eu une augmentation de demandes de changements de mots de passe ses dernières heures sur les serveurs de Snapchat.

D’ailleurs, c’était une recommandation que le support avait fait dans la soirée sur Twitter en indiquant que « Nous sommes conscients du problème et travaillons sur un correctif. Restez à l’écoute des mises à jour ! Nous vous recommandons de rester connecté à votre compte. »

Ce n’est pas le premier service à être victime de dysfonctionnement ces derniers jours, il y a une semaine, WhatsApp était déjà tombé en panne ce qui avait occasionné une panique générale sur Internet de la part de ses utilisateurs.

Pour le moment Snap.chat a simplement indiqué que certains utilisateurs rencontraient des problèmes sans donner plus de détails. À suivre…
 
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!