x

Twitter victime d’un bug de ses API depuis ce matin pour presque tous les utilisateurs

Publié le et mis à jour le
 
Depuis le début de la nuit, le réseau social Twitter est victime d’un nouveau bug qui fait que les pages se chargent très lentement, il n’est plus du tout possible d’accéder aux TT du jour, les tendances mots clés, même si la recherche de mots clés ou hashtags semble encore fonctionnelle.
Bug API Twitter 2 octobre 2019

Twitter bug depuis cette nuit


Depuis quelques heures, Twitter est victime d’un bug de ses API qui fait qu’il ne se charge pas complètement, à la place des tendances du jour dans la partie droite sur desktop s’affiche « Aucun item ». Par contre, tout le monde ne semble pas logé à la même enseigne, d’un utilisateur à l’autre le bug ne semble pas impacter l’affichage de tendances même si dans ce cas le nombre des TT reste sur trois.



Et pour certains utilisateurs, il n’est même plus possible de tweeter avec des visuels, l'envoi affiche l'erreur « Certains de vos médias n’ont pas pu être téléchargés ». Ce n’est pas la première fois que Twitter est victime de ce genre de bug, sur la page « api.twitterstat.us » il y est indiqué que « L'équipe de données de Twitter enquête sur une irrégularité du système affectant tous les produits / API qui ont débuté le 2 octobre à 00h50 UTC environ. Les données peuvent être retardées ou manquantes à ce moment. Nous vous fournirons une mise à jour dès que nous en saurons plus. »

Par ailleurs, l'équipe de données de Twitter a enquêté sur une irrégularité du système entraînant une baisse des taux de réussite pour tous les API. Nous vous fournirons une mise à jour dès que nous en saurons un peu plus.

[Mise à jour 11h00] Tweet de Twitter : Tout semble revenu dans l'ordre... pour l'instant. Les services de Twitter sont de nouveau pleinement fonctionnels.

[Mise à jour 13h00] Tweet de Twitter : Le problème est à peu près réglé. Vous devriez pouvoir accéder à Twitter comme d'habitude. Sinon, donnez-lui quelques minutes de plus ! Merci d'avoir attendu.


 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.