x

Parcoursup victime d’un bug avec la disparition des voeux des lycéens

Publié le et mis à jour le
 
Depuis quelques minutes, le site Parcoursup est indisponible et ceux qui avaient réussi à se connecter au site ont eu la surprise de voir la liste des vœux vides. Les administrateurs du site sont conscients du problème et invitent les lycéens à patienter et se reconnecter ultérieurement. Sur la page « Mes voeux » il y a « Vous n’avez actuellement aucun voeu dans votre liste. ». Les explications...
Bug Parcousup - liste de voeux
Bug Parcousup - liste de voeux
Coup de chaleur sur le site Internet Parcoursup mais aussi pour les étudiants, depuis quelques minutes ce dernier est victime d’un bug qui fait disparaitre la liste des vœux des lycéens quand ce n’est pas le site qui est inaccessible. Sur la page « Mes voeux » il y a « Vous n’avez actuellement aucun voeu dans votre liste. ».

Publicité


Sur Twitter, les administrateurs indiquent que « Parcoursup est indisponible pour le moment, nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation rapidement. Nous vous invitons à patienter et à vous reconnecter ultérieurement. Si vos vœux semblent avoir disparus, rassurez-vous ils sont enregistrés dans votre dossier. »

Le site ne semble en effet plus répondre normalement, les pages ayant les plus grandes difficultés à se charger. Et si les étudiants cliquent sur « se connecter », la page de connexion n’est pas chargée et elle reste sur la page d’accueil.

En espérant que tout rentre dans l’ordre d’ici ce soir, les étudiants n’ayant que jusqu’au 2 avril inclu pour confirmer les vœux.





 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.