Google Chrome 57 : La dernière version du navigateur est à télécharger

Publié le
 
Google vient de mettre en ligne une nouvelle version de son navigateur Chrome 57 estampillée « 57.0.2987.98 », mise à jour qui corrige plusieurs bugs, qui apporte aussi coté développeurs, la prise en charge du CSS « Grid Layout » et l’activation par défaut de l’API WebAssembly (tout comme Firefox 52).
Google Chrome version 57

Chrome 57 avec Grid Layout et WebAssembly

Peu ou pas de changements notables pour cette nouvelle version du navigateur Google Chrome, cette version 57 est d’ore et déjà disponible sur les serveurs de la Firme pour les systèmes d’exploitation Windows, Linux et Mac et cette nouvelle version embarque plusieurs nouveautés qui ne seront pas visibles pour les internautes avec pour commencer la prise en charge du CSS Grid Layout, ce qui permettra aux devs de proposer des interfaces de sites dans ce format. Tout comme pour « Firefox 52 » il y a quelques jours, Chrome 57 embarque aussi l’activation par défaut de l’API WebAssembly, une norme émergente qui apporte une performance presque native à des jeux, des applications et des bibliothèques de logiciels Web sans l'utilisation de plugins.



Pour le reste, cette mise à jour inclut 36 corrections de sécurité dont 9 sont qualifiées de « hautes » et 9 sont qualifiées de « moyennes ».

Télécharger Google Chrome 57

Normalement, cette mise à jour devrait vous être proposée directement. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le bouton « Personnaliser et contrôler Google Chrome » puis « À propos de Google Chrome » pour que la mise à jour se lance. Ensuite votre navigateur devra être relancé.

Le lien pour accéder au téléchargement de Google Chrome 57 via la logithèque du site :
Navigateur Google Chrome 57
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!