Saint-Valentin : Skype vous propose des Mojis et des émoticônes amoureux

Publié le
 
Au cas où vous l’auriez oublié, il ne vous reste plus que quelques jours pour trouver un cadeau à offrir à votre moitié. Et pour l’occasion, Skype vous propose de fêter la Saint Valentin avec des Mojis et des émoticônes amoureux.
Saint-Valentin avec Skype et ses cœurs en vidéo

Des Mojis et des émoticônes amoureux sur Skype

Et qui dit Saint Valentin, dit aussi Internet. Microsoft a donc pensé à ceux qui seront loin de leur moitié le jour de la Saint-Valentin, mais aussi à ceux qui ont quelques difficultés à trouver les mots justes pour exprimer combien leurs amis, familles et proches sont chers à leurs cœurs en ce jour de la Saint-Valentin.

Et c’est sur Skype que cela se passe avec la journée « Mojis et émoticônes de la Saint Valentin » pour vous aider à répandre l'amour près de vous et de loin vous. Pour l’occasion, la firme de Redmond a collaboré avec Rogue Octopus, un organisme indépendant qui travaille avec des artistes pour vous proposer dans Skype de nouveaux Mojis inspirés par l' amour. Chaque « Love Moji » suit deux personnages à travers les différentes étapes de l’amour et est accompagné d'une piste existante de l'un des artistes de talent de Rogue Octopus (dixit Microsoft). Et pour les envoyer, il suffit de cliquer sur le coeur rouge (envoyer un Moji ou une émoticône) pour trouver celui qui vous correspond le mieux.




Skype vous propose aussi une nouvelle collection d’émoticônes sur le thème de la Saint-Valentin pour vous aider à faire vos messages Skype plus amusant et personnalisé. Par ailleurs, il devrait y avoir dans les prochaines heures la possibilité d’envoyer des messages vidéo personnalisés avec le déploiement d’une carte de la Saint-Valentin qui vous permettra d'enregistrer un message spécial avec des coeurs flottants de sorte que vous pourrez surprendre vos proches, même lorsque vous êtes loin (illustration de notre article). Vous pourrez bien sûr enregistrer votre message et le partager via Skype ou sur d'autres réseaux sociaux comme Facebook, ou même par email.

En attendant le 14 février, une bonne « Valentine’s day 2017 » à tous.
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!