Incident Ovni Roswell : la solution du Doodle interactif en vidéo

Publié le
 
Depuis ce matin, vous avez remarqué que sur la page d'accueil du moteur de recherche Google l'on peut y voir un Doodle animé et interactif intitulé « Incident Ovni Roswell », un Doodle qui fête le 66e anniversaire de l’incident de Roswell, sans doute une des plus célèbres histoires de soucoupe volante.
La solution du Doodle Incident Ovni Roswell
Et depuis ce matin, vous êtes nombreux à nous demander comment faire pour trouver la solution afin que l’extraterrestre puisse repartir chez lui après avoir retrouvé les 3 morceaux de sa soucoupe volante, dès le début l’on peut en effet voir trois points lumineux tomber à trois endroits différents.

Alors que la première partie de la soucoupe est relativement simple à trouver, il vous faudra faire preuve de jugeote pour découvrir la seconde qui se trouve sous terre et il faudra vous servir de la vache qui se trouve dans la partie gauche de l’animation après l’avoir détachée et dans le même temps récupéré la corde. Ensuite une fois qu’elle aura brouté l’herbe pour laisser apparaître l’accès, rendez-vous au fond du trou où il faudra vous servir de l’engrais que vous allez y récupérer (qui vous servira encore par la suite) pour remonter le long de l’arbre qui aura poussé miraculeusement.

Pour la seconde pièce de la soucoupe, cela se passe dans le hangar ou se trouve le cheval, une fois le volet ouvert sans avoir oublié de récupérer le fer à cheval en passant par l’échelle et le sac de grain au sol, servez-vous une nouvelle fois de l’engrais afin de le faire quadrupler de volume et faire tomber la seconde partie de la soucoupe.



Enfin pour la dernière pièce de la soucoupe, rendez-vous complètement à droite ou se trouve une poule et servez-vous du sac de grain pour la nourrir et la faire s’envoler. Il ne vous restera plus qu’à récupérer la plume. Enfin, juste à gauche de l’endroit où se trouvait le volatile se trouve un arbre sans feuille. Servez-vous pour la dernière fois de l’engrais afin de le faire augmenter de volume, montez ensuite dans l’arbre et allez chatouiller avec la plume le personnage qui est en train de dormi afin qu’il lâche prise sur la dernière partie de l’OVNI.

Et vous pourrez assister au départ de l’extraterrestre et de sa soucoupe volante, et voir les gros titres du journal Google Daily Record : « Flying Saucer Spotted in roswell Region », qui n’est pas sans rappeler celui d’époque avec la soucoupe volante de Roswell.

La solution en vidéo du Doodle Incident Ovni Roswell :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 09/07/2013 08:45
 
sujet Re: Incident Ovni Roswell : la solution du Doodle interac...
Deuxieme solution: appuyer sur la sonette 3 à 4 fois jusqu'à entendre un gros fracas, signe qu'il aura laché la derniere pièce en dessous de lui à droite de la porte.