Pinterest est disponible en version française « Epingler c'est partager »

Publié le
 
Le réseau social Pinterest, très populaire outre atlantique dont la majorité des « pins » concerne la cuisine, la mode espère donc connaître le même succès en France.
Pinterest est donc dès à présent disponible en version française avec une version « frenchie » baptisée « Épingler c'est partager ». Tout un programme !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe du site, il permet d'épingler (pin en anglais) des photos ou images pour les partager. Comme nous l'explique la page de présentation, « Quels que soient vos centres d'intérêt, ils ont leur place ici ! » Vous pourrez donc tout aussi bien partager des images de mode, de voyages, de découvertes, de nature, ou bien de cuisine, les commenter les annoter les liker un peut comme Facebook les épingler à nouveau ou commenter d’autres photos.




Une fois inscrit sur Pinterest, vous pourrez commencer à créer votre propre liste d'envies, organiser un voyage, organiser un évènement, commencer une collection ou préparer un projet… Il n’y a pas de limite que celle de votre imagination et de vos images.

Sur le blog on peut y lire que Pinterest en version française sera davantage orienté vers du contenu local en recherche avec des liens vers des sites français et des descriptions en français. Il ne reste plus qu’à vous y inscrire pour partager vos passions ou envies sur le site du réseau social Pinterest.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!