B&YOU lance sa boutique de revente de téléphones d’occasion

Publié le
 
L’opérateur B&YOU vient d’ajouter un nouveau service en ligne qui permet de tout simplement revendre son téléphone d’occasion après l’avoir estimé. Après la vente de mobiles neufs, la boutique de téléphones d’occasion, voir la boutique de rachat de téléphone d’occasion, un site de revente de téléphones en partenariat avec Recommerce Solutions spécialisé dans le recyclage des mobiles d’occasion.
B&YOU revendez votre mobile
La reprise de votre ancien mobile, à condition bien sûr que ce dernier soit fonctionnel, se fait en trois étapes et vous permettra de revendre votre téléphone jusqu’à 350€ pour le modèle d’occasion le plus cher.

Dans un premier temps, vous estimez la valeur de votre mobile en prenant en compte le modèle, l’état de l’appareil, celui des boutons et de l’écran ce qui permet de connaître instantanément la valeur de reprise. Ensuite si le prix vous convient, vous téléchargez et imprimez le bordereau d’envoi qui vous permettra de ne pas avoir à payer l’envoi du téléphone par la poste. Enfin, quelques jours plus tard, vous recevrez un chèque (ou un virement bancaire) de Recommerce Solutions qui centralise les réceptions des mobiles quelques soit leurs états.

Une bonne initiative qui a le mérite d’être dans l’air du temps et dont vous pouvez terminer la boucle du recyclage en vous rendant ensuite sur la page des mobiles d’occasion pour acheter un autre mobile qui ne sera pas du « dernier cri », mais vous coûtera sûrement moins cher qu’un neuf (voir : B&YOU propose des mobiles d’occasion sur son site)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!