Auto Plus dresse le palmarès 2011 des radars qui flashent le plus

Publié le
 
Dans son édition papier disponible depuis ce matin dans les kiosques, le magazine Auto Plus nous propose le palmarès 2011 des cabines radars qui flashent le plus dans l’hexagone avec le top 100 des radars les plus actifs de France en 2011. Selon auto Plus il y aura eu 13 millions de flashs enregistrés par les cabines radars de France (classiques et de feu rouge) en 2011, 1 million de plus qu’en 2010.
Palmarès 2011 des radars Auto Plus
La palme d’or en revient au radar fixe situé sur l'A41 entre Annecy et Genève au niveau de Saint-Julien-en-Genevois (74) avec 462 flashs par jour, la palme d’argent pour le radar situé Quai du 4 septembre (RD1) entre Puteaux et Issy-Les-Moulineaux (92) avec 364 flashs par jour et la palme de bronze au radar situé sur l'A7 entre Lyon et Marseille avec 323 flashs par jour.



En ce qui concerner les radars de feu rouge, la région parisienne reste la championne toute catégorie avec 9 des 10 premières places, la première place revenant a un radar de feu rouge situé au niveau du carrefour du Quai de Gesvres et de la rue Saint-Martin en direction du quai de l'Hôtel de Ville avec 97 flashs par jour.

Pour retrouver l’intégralité de ce classement 2011, la carte de France des radars qui flashent le plus et ceux qui flashent le moins, rendez-vous chez votre marchand de journaux pour y acheter le numéro 1223 d'Auto Plus.

(Source et illustration Auto Plus)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!