Affaire DSK : les vidéos du Sofitel diffusées en exclusivité par BFM TV

Publié leet mis à jour le
 
C’est en début d’après-midi que la chaine d’information en continu BFM TV a diffusé en exclusivité les images de vidéo surveillance du Sofitel de New York, celle du 14 mai dernier le jour ou l’affaire DSK allait défrayer la chronique et faire la Une des journaux du monde entier.
BFM-TV vidéo DSK Sofitel
On y voit Dominique Strauss-Kahn se rendre à la réception de l’hôtel, payer sans aucune hâte, pour ensuite sortir de l’hôtel, tout le contraire de ce qu’avait annoncé la police New-yorkaise en parlant de DSK comme d’un fuyard. Quelques instants plus tard, il rate un premier taxi et sans énervement en prend un second tout en passant un appel sur son mobile.

Sur d’autres extraits de la vidéo l’on peut voir la fameuse « danse de joie » des employés du Sofitel quelques secondes après l’appel au 911, ainsi que Nafissatou Diallo qui ne semble pas souffrir de l’épaule comme elle avait pu le dire, ni demeuré prostré et pleurer comme ses avocats avaient pu le souligner.

Théorie du complot ou pas, plusieurs zones d’ombres semblent trouver réponse avec la diffusion de ces vidéos en exclusivité, vidéo qui sont d’ore et déjà disponibles sur le site de BFM TV.

La direction d’Accor a réagi à cette diffusion déclarant que « L'idée que ces vidéos établissent l'implication d'Accor dans un complot est un non-sens »

Le lien pour accéder aux vidéos de DSK et du Sofitel sur le site Internet de BFM TV :
BFM-TV DSK vidéo
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!