Google Flight search – Le nouveau service de recherche de billets d’avion

Publié le
 
Google qui n’en finit pas de nous proposer de nouveaux services vient de mettre en ligne un service de recherches de billets d’avion baptisé « Flight search ». Après « Hôtel Finder » qui vous permet de trouver rapidement et facilement un hôtel en quelques clics, Google nous propose la recherche en ligne de billets d'avion.
Google Flight Search
La mise en ligne de ce service a été rendue possible grâce au rachat de la société ITA par Google, qui est spécialisée dans les données sur les prix des billets d’avion.

Pour l’instant le service est limité à certaines villes américaines, mais permet déjà de se faire une idée de ce service qui marche sur les plates-bandes des comparateurs de vols en ligne.

Dans un style épuré, comme la plupart des services de Google, vous aurez ainsi la possibilité de trouver un vol aller-retour, San Fransico / Las Vegas par exemple, en seulement quelques secondes. Vous pourrez effectuer votre recherche en demandant un vol direct ou pas, en sélectionnant les compagnies aériennes, en choisissant votre heure de départ et de retour…




Google assure que les résultats ne sont pas influencés par un quelconque partenariat commercial avec les compagnies. À moins que Google nous annonce un jour l’arrivée de la compagnie Google Airline !

Le lien pour découvrir le nouveau service de recherches de billets d’avion « Flight search » :
Google Flight Search

(Illustration Site Google Flight Search)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!