Sony est entré dans une spirale de piratage sans fin

Publié le
 
La Firme japonaise n’en finit pas de se faire pirater ces dernières semaines. Après la panne du Playstation Networks suite au piratage du service et qui avait occasionné une coupure du service durant près de 4 semaines, celle de Qriocity, le piratage de Sony Online Entertainment et récemment d’un des sites de Sony Music en Grèce, c’est au tour du site de Sony Ericsson au Canada d’être victime des hackers.
Blog Sony PlayStation Network
Au cours du piratage du site de Sony Ericsson au Canada, les données personnelles de 2000 utilisateurs du site ont été dérobées.

Par ailleurs, ceux qui s’attendaient à un retour rapide du PlayStation Store devront encore patienter, Sony indiquant que le PlayStation Store ne sera pas réouvert aujourd’hui, au mieux à la fin du mois de mai. Cette annonce de Sony coupe donc toute rumeur à une possible réouverture du PlayStation Store aujourd’hui comme nous avions pu le lire sur certains sites.

Nous devrions sans doute entendre encore parler dans les prochains jours d’autres attaques à l’encontre de Sony, les pirates semblant prendre un malin plaisir à s’attaquer au géant japonais, qui de jour en jour commence de plus en plus à ressembler à un colosse aux pieds d’argile.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!