Youtube et la vidéo du dessin qui a pris 4 ans sur MS Paint

Publié le
 
4 ans, il lui aura fallu 4 années pour terminer son dessin avec le logiciel MS Paint. Sous le pseudo de Scorpiongold il nous propose de voir sa monumentale œuvre sur Youtube, et surtout de lui laisser un commentaire.
MS Paint un dessin en 4 ans
Et quand je vous dis monumentale, ce n’est pas juste pour parler. Avec 8883 X 7636 pixels ou si vous préférez 2,50 mètres par 2,30 mètres pour un poids sur total de 203 Mb son dessin au format BMP est sans doute qualifié d’office pour figurer dans le livre Guinness des records, d’un part par le dessin le plus grand jamais réalisé sous Paint et surtout par le projet le plus dingue.

Sur la page Youtube, Scorpiongold explique qu’il a voulu dessiner son monde et qu’il a travaillé pendant 4 ans à son projet. Il précise tout de même qu’il n’a pas travaillé à plein temps dessus, mais disons une fois par semaine.

Mais il n’y a pas à dire, c’est quand même dingue non ?




La vidéo qui vous permet de vous faire une idée du dessin, personnellement chapeau, car réaliser cette fresque avec MS Paint relève de l’exploit :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!