Panic Attack cartonne sur YouTube

Publié le
 
C’est a un jeune réalisateur originaire d’Uruguay que l’on doit ce nouveau buzz. Youtube est devenu au fil des mois le média incontournable pour celui qui souhaite se faire connaître et Fede Alvarez avec son court métrage Panic Attack (Ataque de panico ! en version originale), l’a sans doute très bien compris.
Panic Attack 760 000 vues sur YouTube
Panic Attack a déjà été vu par plus de 760 000 internautes alors qu’il n’est en ligne que depuis 4 semaines. Et tout comme un certain Paranormal Activity, Panic Attack n’a coûté en réalisation que quelques centaines d’euros, bien loin des gros budgets des blockbusters américains.

Et le buzz aidant, le nombre de vues devrait considérablement augmenter. Comme quoi Youtube, voir le net en général, peut être un formidable tremplin, pour passer du statut d’inconnu dans la rue à celui de vedette ou pour lancer sa carrière.


Pour Fede Alvarez cela semble être le cas, la société de Sam Raimi, réalisateur des trois Spider Man aurait signé un contrat avec le jeune réalisateur pour transposer son court métrage en long métrage.

La vidéo de Panic Attack :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!