Sarkozy se place en tête des vidéos sur Internet

Publié le
 
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, il y a quelques jours le présentateur du journal télévisée de la RTBF présentait des images de Nicolas Sarkozy au G8 avec comme commentaire que ce dernier n’avait pas bu que de l’eau.

Il faut dire que les médias français ne se sont pratiquement pas intéressé à l’affaire.
C’était sans compter sur Internet et les sites de vidéos en ligne.

Guilhem Fouetillou du blog observatoire présidentielle 2007, nous apprend en effet que cette vidéo est en passe de battre l’audience d’un 20H sur TF1.

Avec plus de 7 427 500 visionnages en 117 heures elle est en passe de devenir la deuxième vidéo la plus vue sur Dailymotion et elle occupe la 1ère, 9ème, 11ème et 14ème position au classement des vidéo les plus vues dans le monde au cours de la dernière semaine sur Youtube.

La question que l’on se pose au final, c’est si le président de la république en avait vraiment un ch’tit coup ou non .

Il faut dire que cela fait un peu tache dans la perception de la France dans le monde !

Pour en savoir un peu plus :
Observatoire Présidentielle 2007

Et pour voir la vidéo qui fait polémique mais aussi celle qui est la suite de l’entrée "fracassante" de Nicolas Sarkozy, rendez-vous sur le site de notre ami Insolite :
Strange-Insolite

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 18/06/2007 11:06
Membre Permanent
 
sujet Re: Sarkozy se place en tête des vidéos sur Internet
Ben oui, les belges ont rendu la pareille à la France en profitant de cette situation qui, il faut bien le dire est troublante, mais auparavant, la presse Française s'était faite l'échos d'un ministre ou personnalité importante belge qui lui, était vraiment "pompette" d'où la petite vengeance de la presse belge....
Presse belge qui n'a pas montré son intelligence lors de l'affaire où soi-disant les flamands avaient pris leur indépendance, fausse information lancée à la télévision Belge et qui a paniqué plusieurs millier de Belges.....
Bonne journée, A+, jounino....