x

Articles du même auteur Leblanc Cyril

Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Avec Thunderbird, Mozilla envoie un message à Microsoft
La Fondation s'apprête à lancer Thunderbird, son client de messagerie. Elle espère un succès équivalent à celui de Firefox.
Les dépanneurs de micros à domicile prolifèrent
PC planté, connexion à Internet bloquée... Les particuliers sont de plus en plus nombreux à faire appel aux spécialistes du dépannage à domicile pour résoudre leurs problèmes. Un service facturé entre 40 et 60 euros au minimum.
Tiscali alourdit la facture de certains abonnés
A partir du 1er février 2005, le fournisseur d'accès augmente de 5 euros le prix du forfait ADSL 512 kbit/s en zones non dégroupées.
Un site pour savoir qui peut vous dégrouper
Degrouptest interroge les bases de données des opérateurs pour indiquer si votre ligne téléphonique peut être dégroupée et à quel débit vous pouvez prétendre.
L'industrie du disque lance un signal clair aux pirates
Le Syndicat National de l'Edition Phonographique, n'a pas fait dans la finesse. C'est un doigt d'honneur qu'il adresse aux pirates de la musique dans sa nouvelle campagne. Dernier avertissement avant répression.
Le petit frere de blaster est arrivé !
Et oui malheureusement les virus continuent à défiler dans nos PC et sur le Net.
Un nouveau virus vient d'apparaître il s'appelle "sasser" et il fait redémarrer les pc qui tourne sur windows 2000,xp,2003.

Ce virus (ver) arrive sur votre PC via le port TCP 445 , il est un peu moins dangereux que Blaster mais ce n'est pas pour cela que nous allons laisser les virus venir ! Pour info, ce virus plante vore PC en le rebootant ce qui est on ne peut plus "chiant" smiley


Le groupe de créateurs de virus «the Skynet» déclare en effet dans la dernière mouture de Netsky (Netsky.AC): «Hé! Les firmes d'antivirus, savez-vous que nous avons aussi programmé le virus Sasser?!? Oui, c'est bien vrai.»
donc un petit "up" du sujet car maintenent c'est la version "c" qui nous arrive en faisant otujours rédémarrer le PC mais par contre sa propagation en est amplifiée et plus rapide. Donc attention!
Bientôt un PIRATE Act aux Etats-Unis ?
Wired a dévoilé à la fin de la semaine dernière des informations fumantes : des représentants américains au Congrès préparent une série de lois qui autoriserait la justice à envoyer les internautes en prison pour avoir partagé des fichiers sur des réseaux P2P, et cela avec un niveau de preuves minimal abaissé. La guerre ouverte contre le P2P continue…
Club Internet invente le virus tueur
Ceux qui écoutent la radio n'ont pu que remarquer la dernière publicité de Club Internet. Une des scènes présente un utilisateur ayant téléchargé – bien malgré lui – un virus destructeur l'obligeant à changer d'ordinateur. Quelle erreur grossière ! Rappelons qu'aucun virus ne peut à ce jour détruire physiquement un ordinateur...
La migration selon Free
Vous n'êtes pas sans savoir que Free a, en guise de contre offensive, doublé les débits de ses abonnements proposant depuis maintenant plus d'un mois des forfaits en 1024 kbs pour 29.99€ mensuels.
Logiciels espions : certains ne font pas le travail
Il semblerait que certains logiciels supposés éliminer les progiciels espions installent à leur tour leurs propres logiciels espions.