x

Windows Media Center Edition 2004 bientot dans les bacs

Publié le
 
Comme prévu, Microsoft a officialisé aujourd'hui la "deuxième édition" de son système d'exploitation "Windows Media Center" rebaptisé "Windows Media Center Edition 2004".

Ce système qui permet en autre d’écouter de la radio sur le net permet dans cette version de revenir en arrière ou de mettre en pause. WMC que vous pourrez acheter bientôt smiley sera commercialisé sur des PC tels que Dell ou Sony et ce dans une gamme de prix qui avoisinera les 950€.

Pour la France vous aurez le choix entre HP, Nec, Packard Bell ou Toshiba pour utiliser ce logiciel. Microsoft souhaite articuler la vente de contenu multimédia par le biais de son application avec pour catalogue celui des fournisseurs tel que comme CinemaNow, Movielink et sans doute Napster.

Attendons de voir ce que cela donnera dans les versions qui seront prochainement commercialisés et qui devrait être la pour Noël qui est un mois de très bonne vente pour les PC.
 
Voir les commentaires  
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.