x

3 jeunes arretés pour piratage de films

Publié le et mis à jour le
 
3 jeunes ont été arrêtés le 17 décembre pour piratage informatique. Cela concerne bien sur le sport qui est devenue une mode sur le net, à savoir le Peer to Peer…
Venant de trois régions différentes à savoir Rennes , Strasbourg et Mulhouse ils avaient en leurs possessions plus de 600 films et logiciels sur CD qui ont été saisie à leurs domiciles. <div></div><div>Mais il faut quand même savoir que plus de 10.000 personnes procédaient au téléchargement de près de 2.000 films par jour sur le réseau d'échange internet Bit torrent (réseau "peer to peer") à travers leur site "STPBTEAM", qui a bien sur été fermé à la suite d'une enquête effectuée par l'ALPA. Pour informations les peines encourues par ces trois jeunes sont de deux ans de prison et 150.000 euros d'amende, a précisé l'ALPA, selon laquelle plusieurs centaines de sites sont fermés chaque année. </div>
 
Voir les commentaires  
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.