x

Symantec présente Norton Internet Security 2004

Publié le
 
Symantec vient de rendre public sa toute dernière version de son logiciel de sécurité Norton Internet Security. La version 2004 comprend les logiciels Norton AntiVirus 2004 et Norton AntiSpam 2004.
Image redimensionnée
Dans les nouveautés il y a le Norton Personal Firewall qui protètège maintenent l’ensemble du réseau su lequel repose votre connexion ce qui évite que votre petite sœur ne se prenne un virus par mégarde. Ensuite le truc à la mode en ce moment est l’intégration des logiciels dans IE et Norton ne fait pas défaut en la matière avec un icône dans la barre de menu qui vous permettra d’y accéder rapidement et de le paramétrer (les utilisateurs de Netmeeting vont être content smiley ).
La version de base comprends en plus un logiciel de contrôle parentale qui restreindra l’accès à des sites non souhaité pour nos chères têtes blondes.
Et cerise sur le gâteau il y a aussi un logiciel qui empêche l’interruption des connexions en RTC bien qu’à ce jour l’ADSL soit en forte progression sur la France smiley.
Vous la trouverez dans les bacs de votre revendeur pour 89,95 € et les mises a jour seront faites toujours sur le même principe.
Pour ne pas faire à moitié dès qu’une version d’essai sera disponible nous vous la proposeront sur le site.
En attendant comme je le répète a chaque fois « surfez couvert ».
 
Voir les commentaires  
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.