x

Microsoft fait chauffer le SP3

Publié le
 
En effet selon le site Laboratoire Supinfo, la sortie du SP2 se serait déroulé d’une manière beaucoup trop rapide au regard des tests de compatibilité a effectuer et de ce fait, 10% des PC bugueraient après cette mise à jour…

De ce fait Microsoft vient donc d’annoncer du bout des lèvres que le Service Pack 3 pour Windows XP était déjà en cours de développement.
Certaines fonctionnalités de Longhorn, le prochain système d’exploitation de Microsoft seront intégrées à ce SP3. en attendant si vous voyez votre PC planter plus qu’à l’accoutumée, le mieux sera de désinstaller le SP2 en attendant les correctifs.
Et comme je dis si bien : il ne faut pas confondre vitesse et précipitation smiley, et cela s’adresse spécialement au détracteurs trop pressés de voir arriver le SP2 ce qui a engendré cette sortie trop prématurée du SP2. Mais Microsoft est aussi coupable dans cette histoire smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.