Et la recherche qui a connu la plus grosse progression dans le monde entier, toutes catégories confondues est (roulement de tambour...) Rebecca Black l'interprète de Friday, suivie de Google+, Ryann Dunn, Casey Anthony, Battlefield 3, l'iPhone 5, la chanteuse Adele, Fukushima (en japonais), Steve Jobs et enfin l'iPad 2.
Publicité
En France les recherches ayant eu la plus rapide progression en 2011, on peut parler de buzz, ont été dans l'ordre le jeu Minecraft, DSK ( Dominique Strauss-Kahn ), l'émission de TF1 Secret Story 5, le site de marchand Zalando, la série Bref de Canal+, le site amendes.gouv.fr, Groupon, calendrier 2012, et à la 10 ème place l'émission X Factor.
Au classement des personnalités ayant eu la plus rapide progression, c'est la recherche DSK qui arrive en tête suivie d'Alexendra Stan et Pippa Middleton. Il faut dire que DSK a fait la une des médias Internet durant plusieurs semaines.
Au classement des actualités ayant eu la plus rapide progression on retrouve de nouveau DSK suivi de Tristane Banon (les deux sont liés) et la Libye. A noter la dixième place du club de football PSG.
Pour le cinéma, c'est Tron qui se retrouve sur la plus haute marche du podium suivi de Transformer 3 et Scream 4.
Pour le sport on retrouve à la première place Roland Garros 2011 puis viennent PSG transfert et Basket USA.
Pour la rubrique musique on retrouve Someone Like You d ela chanteuse Adele's, Celui Colonel Reyel et Rihanna Man Down.
Dans la catégorie nourriture, on retrouve en première place un site internet avec Marmiton Recette, en seconde position Recette Crêpe et sur la dernière marche du podium Cupcake.
Pour la rubrique voyage, il y a les 3 incontournables, dans l'ordre la SNCF, la RATP et Air France.
En ce qui concerne l’électronique, la première place de la rubrique high-tech revient à Samsung, suivi de Sony et iPod.
Enfon pour la dernière rubrique, pour le classement des images on notera la seconde place de Pippa Middleton précédée de Ayem et suivie par Ian Somerhalder.
Vous pouvez retrouver l’intégralité du classement sur Google Zeitgeist 2011.