PSN – Sony détaille l’offre « Welcome Back »

Publié le
 
La remise en route du PSN de Sony est maintenant effective même si certains ont eu quelques difficultés à recevoir le mail pour la réinitialisation du mot de passe, Sony indiquant que le nombre important de personnes qui se connectent en ligne en même temps et qui tentent de modifier leur mot de passe, crée un trafic conséquent qui peut ralentir la réception des mails.
PSN Welcome Back
Sony vient de communiquer l’offre « Welcome Back », offre destinée à dédommager les membres du PlayStation Network pour les 4 semaines d’arrêt du service.

Une fois le PlayStation Store de nouveau fonctionnel, les membres du PlayStation Network pourront télécharger les cadeaux proposés dans le cadre du programme « Welcome Back ».

Pour tous les membres du PlayStation Network existants, deux jeux PS3 de la liste suivante pourront être téléchargés gratuitement :
LittleBigPlanet
inFamous
WipEout HD/Fury
Ratchet & Clank : Quest for Booty
Dead Nation

Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :
LittleBigPlanet (PSP)
ModNation Racers (PSP)
Pursuit Force
Killzone : Liberation



De plus, après le retour du PlayStation Store, tous les membres disposant d’un compte PlayStation Network obtiendront 30 jours d’abonnement au service PlayStation Plus, 60 jours pour les personnes déjà abonnées au PlayStation Plus.

Sony indique aussi que les abonnés Music Unlimited existants bénéficieront de 30 jours d’abonnement gratuit.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!