x

Stations-service à sec – près de 10% des stations en difficulté

Publié le et mis à jour le
 
Selon l'Union des importateurs indépendants pétroliers (UIP), près de 10 % des stations-service de la grande distribution rencontrerait des difficultés d’approvisionnement et serait en manque d’un ou plusieurs carburants.
10% des stations en difficulté
Le retour à la normale dans les stations-service devrait prendre encore quelques jours, certaines stations-service en campagne éprouvant quelques difficultés pour se faire approvisionner.

De son côté, le groupe pétrolier Total annonce un retour à la normale pour son réseau de stations-service, même si localement quelques problèmes d’approvisionnement peuvent subsister.

Le site comparateur des prix du carburant Zagaz annonce de sont coté 11% des stations-service à sec ou en manque de carburant sur 13316 stations-service enregistrées dans sa base de données.

Publicité


Carbeo.com ou plutôt Carbu.fr annonce 978 stations-service à sec ou en manque d’un carburant. La carte de France est en cours de réactualisation, la Seine-et-Marne (un des départements le plus touchés par la pénurie) n’étant pas disponible.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.