x

Bison Futé voit orange ce samedi

Publié le
 
Si vous prenez la route ce samedi à l’occasion des vacances de la Toussaint, attendez-vous à rencontrer quelques difficultés sur les routes, Bison Futé ayant classé cette journée orange au niveau national dans le sens des départs. Vous serez donc nombreux sur les routes et la grève qui perdure dans les dépôts pétroliers ne devrait pas arranger les choses.
Bison Futé voit orange
Les difficultés devraient commencer en milieu de matinée avec une pointe en fin de matinée, la circulation restant difficile sur les grands axes jusqu’en fin d’après-midi. Le mieux est donc de prendre la route ce matin ou dès la fin de l’après-midi. Par contre si vous pouvez décaler votre départ, la journée du dimanche est classée verte par Bison Futé au niveau national.

Publicité


Mais la plus grande difficulté ne sera sans doute pas sur les routes, mais dans les stations-service. Même si le gouvernement assure avoir tout mis en œuvre pour faire ravitailler les stations-service d’autoroutes, il n’en demeure pas moins que trouver une station-service qui ne soit pas à sec restera compliqué et surtout une station-service avec les pompes d’approvisionnées.

Et n’oubliez pas, si vous devez prendre la route, restez très prudent, gardez de bonnes distances de sécurités, pensez à vous arrêter toutes les deux heures, et surtout, ce n’est pas en roulant plus vite, que vous arriverez plus vite.

Plus d’infos sur la circulation en temps réel sur le site de Bison Futé via l’annuaire du site :
Bison Futé
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.